Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

bon je vais pas citer tout le monde en gros @Viper c'est pour ça qu on en a profité hier tu dormais :p

@Viper @Samuro le post recette je peux l'ouvrir avec @gwad .... exemple mes collations clean en sucré (sans beuure, sans huile, sans sucre): banana bread, clafoutis pommes, pancake farine de patate douce, crepes avoine

Et ce matin pour le petit déj plus light car pas de sport: gauffres + mousses protéinée cacao

bon après il y a aussi le salé mais je vais pas faire la liste

demande à @ALone je lui ai donné quelques recettes

@Kalo le leg day c'est top moi j'adore et aussi 2 par semaine ;)
 
bon je vais pas citer tout le monde en gros @Viper c'est pour ça qu on en a profité hier tu dormais :p

@Viper @Samuro le post recette je peux l'ouvrir avec @gwad .... exemple mes collations clean en sucré (sans beuure, sans huile, sans sucre): banana bread, clafoutis pommes, pancake farine de patate douce, crepes avoine

Et ce matin pour le petit déj plus light car pas de sport: gauffres + mousses protéinée cacao

bon après il y a aussi le salé mais je vais pas faire la liste

demande à @ALone je lui ai donné quelques recettes

@Kalo le leg day c'est top moi j'adore et aussi 2 par semaine ;)
Le topic existe déjà plus ou moins ;)

https://fr.thinksteroids.com/commun...artagez-recettes-photos-et-plus-encore.13093/
 
alors il faudrait qu'on l'alimente avec @gwad .... @Toff est pas mal cal aussi en recettes clean;)
oui j'avais déja crée un feed sur des recettes et de partage mais personne ne l'alimentait, les mecs ont du mal a cuire 2 œufs faut pas trop leurs en demander.

Par contre pour parler de chimie tout le monde est présent mais l’Essentiel diète et training déjà moins de monde.
 
oui j'avais déja crée un feed sur des recettes et de partage mais personne ne l'alimentait, les mecs ont du mal a cuire 2 œufs faut pas trop leurs en demander.

Par contre pour parler de chimie tout le monde est présent mais l’Essentiel diète et training déjà moins de monde.
C'est dommage... La bouffe c'est la vie...
 
oui j'avais déja crée un feed sur des recettes et de partage mais personne ne l'alimentait, les mecs ont du mal a cuire 2 œufs faut pas trop leurs en demander.

Par contre pour parler de chimie tout le monde est présent mais l’Essentiel diète et training déjà moins de monde.
ben écoute on pourrait se mettre d'accord pour l'alimenter à 2 ;) certains comme @Samuro pourraient être intéressés
 
ben écoute on pourrait se mettre d'accord pour l'alimenter à 2 ;) certains comme @Samuro pourraient être intéressés
Pas mal de monde sera intéressé je pense oui.

Par contre moi je cuisine peu en ce moment, donc niveau partage de ma part ça va être limité.

À moins que ça excite du monde de savoir comment je prépare mes soupes de légumes...:p:D
 
Pas mal de monde sera intéressé je pense oui.

Par contre moi je cuisine peu en ce moment, donc niveau partage de ma part ça va être limité.

À moins que ça excite du monde de savoir comment je prépare mes soupes de légumes...:p:D
:D pour les soupes ben écoute on va voir on va commencer à partager recettes et si ça repart cool !
 
Ah fond la bouffe c’est la vie :D je préfère la bouffe que la muscu :oops:

Moi je veux bien l’alimenter mais ça sera pas très light mes recettes mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut