Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

l'interet du primo c'est deja que c'est le plus 'soft' apparemment niveau ES mais d’après ce que j'ai compris faut le travailler dur un peu comme la boldo et ça ya pas beaucoup de monde qui le fait.. ils chargent et veulent exploser sans trop s’emmerder alors si en plus ça coûte cher et faut ce faire chier a s’entraîner dur :p:D tu ma compris..

ça emballe pas grand monde

Oui je vois bien le truc lol
Je t’enterais bien cette molécule seule avec une base de testo, mais le prix est vraiment pas donné c’est du caviar
 
Pas beaucoup tourne avec car il est très subtile amène de la qualité et la plupart recherche a exploser des faux musclé balez habillé et mi sumo torse nu:D de plus, il coute très chère...

Mais pour tes objectifs, je le trouve très approprié
 
il me semble que ducateam avait tester une prepa au maste et une au primo et il avait largement préféré le primo d’après ce que j'ai cru comprendre
 
l'interet du primo c'est deja que c'est le plus 'soft' apparemment niveau ES mais d’après ce que j'ai compris faut le travailler dur un peu comme la boldo et ça ya pas beaucoup de monde qui le fait.. ils chargent et veulent exploser sans trop s’emmerder alors si en plus ça coûte cher et faut ce faire chier a s’entraîner dur :p:D tu ma compris..

ça emballe pas grand monde
J’étais entrain d’ecrire la même chose, tu m’as devancé
 
Pas beaucoup tourne avec car il est très subtile amène de la qualité et la plupart recherche a exploser des faux musclé balez habillé et mi sumo torse nu:D de plus, il coute très chère...

Mais pour tes objectifs, je le trouve très approprié

Tout ce qui me plaît cette molécule !
Et vous la doseriez à combien ?
 
tu a pharmasource qui fait la fiole de 20ml dosé a 200mg par ml a 130e ca fait l'equivalent de 4 fioles de 10ml dosé a 100 en gros donc ça reste raisonnable et ils on bonne réputation sur meso us
 
Le masteron ne travail pas comme le Primo les gars.

Le Primo sera déjà utilisé par un mec qui a de sérieux bagage physique!
Le Primo bosse sur une grosse carcasse, pour qu'il agisse, et qu'il soit rentable.
C'est 600 à 1gr /week.

Un body en short vert fluo ça sert a rien. :D

ÉDIT: et j'irais plus vers un Primo dosé à 100mg/ml, pour éviter les carottes. Malgré qu'on ne soit sûr de rien.
 
Dernière édition:
tu a pharmasource qui fait la fiole de 20ml dosé a 200mg par ml a 130e ca fait l'equivalent de 4 fioles de 10ml dosé a 100 en gros donc ça reste raisonnable et ils on bonne réputation sur meso us

Y a Pharmacom qui fait du 200mg aussi je crois.

Minimum 600mg semaine 14 a 16 semaines

Ah ouai ça va couter un bras :D je vais voir avec les promos si c’est possible.
 
Y a Pharmacom qui fait du 200mg aussi je crois.

oui effectivement mais c'est le même prix pour une fiole de 10ml

en gros chez pharmasource ta 20ml dosé a 200mg pour 130e
et chez pharmacom 10ml dosé a 200mg pour 130e a peu prés

bon apres promo bitcoins machin machin tu fait encore des économie c'est a calculer
 
oui effectivement mais c'est le même prix pour une fiole de 10ml

en gros chez pharmasource ta 20ml dosé a 200mg pour 130e
et chez pharmacom 10ml dosé a 200mg pour 130e a peu prés

Oui mais Pharmacom suis sure de la qualité :D et en plus grosse promo en ce moment !
 
  • Like
Réactions: zyk
100kg à 8bf, le Primo peut carrément agir oui
Oui, de toute façon c'est pas le job du Primo.
Il est plutôt sur le registre de finition, de lissage, de propreté si on peut dire. Ce que tu recherche quoi.

500/week peut être un bon début.

Gaffe a serrer la diète, il donne faim.
 
100kg à 8bf, le Primo peut carrément agir oui
Oui, de toute façon c'est pas le job du Primo.
Il est plutôt sur le registre de finition, de lissage, de propreté si on peut dire. Ce que tu recherche quoi.

500/week peut être un bon début.

Gaffe a serrer la diète, il donne faim.

Je vais voir si ç’est envisageable alors avec les promos du moment :)
J’ai regardé les autres molécules mais j’ai rien trouvé d’autre qui me correspondrait autant que le primo

Ouf déjà que j’ai un appétit d’ogre de nature lol
 
Moi, il me file un bon appétit. Je ne connais pas ton protocole, mais je l'avais couplé avec du Winny.

Combo sympa.
 

Publicité Stéroïdes

Haut