Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Training jambe a jeun sans un cheat de la mort avant c'est impossible
Ben tu connais Kalo poto, un cheat pour lui c’est toujours un “cheat de la mort” :D:p

Après pour en revenir au sujet, perso vu l’horaire à laquelle je les cale, je mange jamais solide avant un training jambes :D
Juste Vitargo avant/pendant, et un bon repas charges en glucides la veille au soir ;)
 
Ben tu connais Kalo poto, un cheat pour lui c’est toujours un “cheat de la mort” :D:p

Après pour en revenir au sujet, perso vu l’horaire à laquelle je les cale, je mange jamais solide avant un training jambes :D
Juste Vitargo avant/pendant, et un bon repas charges en glucides la veille au soir ;)

Un gros repas solide juste avant de faire les jambes c’est à coup sure pour vomir ça lol
 
Les gas c’est quoi la grosse différence entre le Masteron et le Primobolan ? A part le prix ?
 
Les gas c’est quoi la grosse différence entre le Masteron et le Primobolan ? A part le prix ?


Je suis pas sûr mais a priori le masteron est un durcisseur donc permet de looker plus dur et le primo est plus adopté pour faire de la masse propre. Le primo est plus proche de la boldo que du Masta.
 
Donc Masteron et primo pas du tout la même molécule ?

Je testerais bien un cycle primo mais si j’ai les meme effets que le maste autant prendre maste vu la différence de prix
 
l'interet du primo c'est deja que c'est le plus 'soft' apparemment niveau ES mais d’après ce que j'ai compris faut le travailler dur un peu comme la boldo et ça ya pas beaucoup de monde qui le fait.. ils chargent et veulent exploser sans trop s’emmerder alors si en plus ça coûte cher et faut ce faire chier a s’entraîner dur :p:D tu ma compris..

ça emballe pas grand monde
 

Publicité Stéroïdes

Haut