J'en étais sûr que c’était les jambesMerci poto
Jambes aujourd’hui et je commence par un sdt roumain
Amuse-toi bien alors
J'en étais sûr que c’était les jambesMerci poto
Merci poto
Training jambe a jeun sans un cheat de la mort avant c'est impossible
Ben tu connais Kalo poto, un cheat pour lui c’est toujours un “cheat de la mort”Training jambe a jeun sans un cheat de la mort avant c'est impossible
Ben tu connais Kalo poto, un cheat pour lui c’est toujours un “cheat de la mort”
Après pour en revenir au sujet, perso vu l’horaire à laquelle je les cale, je mange jamais solide avant un training jambes
Juste Vitargo avant/pendant, et un bon repas charges en glucides la veille au soir
C’est clair!Un gros repas solide juste avant de faire les jambes c’est à coup sure pour vomir ça lol
Ça s'écrit et se prononce pas pareil.Les gas c’est quoi la grosse différence entre le Masteron et le Primobolan ? A part le prix ?
Ça s'écrit et se prononce pas pareil.
...
#HumourDeMerde
Ça s'écrit et se prononce pas pareil.
...
#HumourDeMerde
Les gas c’est quoi la grosse différence entre le Masteron et le Primobolan ? A part le prix ?
Ah ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont l'humour raffiné...Non c'était pas mal
Ah ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont l'humour raffiné...
Tu devrais bien aimer Blanche Gardin alors. Perso elle me fait bien rire. Elle a un humour bien salace et souvent assez noir, mais ça passe carrément bien avec son style.Ah mais carrément mais je suis plus humour noir.
Tu devrais bien aimer Blanche Gardin alors. Perso elle me fait bien rire. Elle a un humour bien salace.
J'irais voir ca.
Jetais dans un groupe privé sur Facebook, humour noir et salace.
C'était violent lol.
Je suis pas sûr mais a priori le masteron est un durcisseur donc permet de looker plus dur et le primo est plus adopté pour faire de la masse propre. Le primo est plus proche de la boldo que du Masta.
Ça m’etonne que personne ne l’utilise alors :/