Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Ah bon moi je suis dans un basic fit aussi et y a pas trop de monde.

Je peux faire facilement ce que je veux.
En plus on a toute les machines en double ou triple donc ça va
 
Je m'entraîne dans un basic aux heures de pointe (18-19h). C'est la misère... C'est rare que je réussisse à faire mes séances en faisant les exos que je veux quand je veux...:mad:
Trop de touristes dans ces salles... Merci Tibo Inshape...:p
Tu dois avoir des pics à la rentrée et en Janvier avec les bonnes résolutions en plus :D
 
non quelques poids en double 12 à 26 et c'est tout :( même pas deux barres guidées et 3 poulies au total :(

Ah Ouai ? Punaise il est nul votre basic fit :eek:

Nous 2 guides , 8 poulies , 3 presses les poids tous en double ou triple sauf ceux après 40kg

Et tout le reste des machines en triple

T'es dans une salle gigantesque :eek::eek:

Oui elle est aussi grande qu’un gold gym :D
 
Dernière édition:
Ah Ouai ? Punaise il est nul votre bassiste :eek:

Nous 2 guides , 8 poulies , 3 presses les poids tous en double ou triple sauf ceux après 40kg

Et tout le reste des machines en triple



Oui elle est aussi grande qu’un gold gym :D
je veux m'entraîner dans le tient !! la chance :)
 
Je suis étonné je vais Chez basic aussi dans mon trou perdu, mais il vachement bien équipé en fait
2 barres guidées, 2 postes bancs à couché (+ 1 banc incliné + 1 décliné ) 2 cages à Squat Et il y a encore un espace powerlift a l'étage ! - avec un putain de coach pour la torture :D
 
non quelques poids en double 12 à 26 et c'est tout :( même pas deux barres guidées et 3 poulies au total :(

Jai à peut près le même soucis mais je suis dans un orange bleue.
C'est la misère souvent je suis obligé d'attendre pour commencer mes séance.
En poulie, on a un tirage poitrine un tirage poulie basse et un vis à vis.
Le vis à vis est toujours pris par des mecs de 40kg qui ont just des embryons de pecs et qui feraient mieux de pousser des putain de barres ou haltères.
 
Jai à peut près le même soucis mais je suis dans un orange bleue.
C'est la misère souvent je suis obligé d'attendre pour commencer mes séance.
En poulie, on a un tirage poitrine un tirage poulie basse et un vis à vis.
Le vis à vis est toujours pris par des mecs de 40kg qui ont just des embryons de pecs et qui feraient mieux de pousser des putain de barres ou haltères.

Alors là tu me rassures car à voir les messages d'hier j'étais désespérée:D je pensais qu'il n'y avait que nous oui pour les poulies pareil pour nous ou alors tu as le gars qui vient tous les 36 du mois qui descends pas à la presse qui la prends et qui ne veut pas tourner car lui c'est 1mn de repos .......:mad::mad: idem pour les haltères on est tous dans le même cas à ce que je vois encore quand tu tombe sur quelqu'un de sympa ou qui veut progresser mais bon le vis à ,vis je n'en fais plus depuis que j'y suis !

désolée du grand HS @Kalo sur ce passez une bonne journée et un bon training !
 
Je suis étonné je vais Chez basic aussi dans mon trou perdu, mais il vachement bien équipé en fait
2 barres guidées, 2 postes bancs à couché (+ 1 banc incliné + 1 décliné ) 2 cages à Squat Et il y a encore un espace powerlift a l'étage ! - avec un putain de coach pour la torture :D
C’est vraiment le top d’habiter en province je trouve: moins de stress, personnes plus sympa, tu ne passes pas ta vie dans les transports, etc.
Et les salles sont vides :D
 
Tiens @Kalo j'ai pensé à toi en arrivant au taff ce matin et en voyant ça sur le bureau d’un collègue :D
Bon lui il prend pas ça en post hein :p
FCA066B2-D4C1-42A5-B5F5-2097BFA0F98A.jpeg

Bon training jambes poto ;)
 
Alors là tu me rassures car à voir les messages d'hier j'étais désespérée:D je pensais qu'il n'y avait que nous oui pour les poulies pareil pour nous ou alors tu as le gars qui vient tous les 36 du mois qui descends pas à la presse qui la prends et qui ne veut pas tourner car lui c'est 1mn de repos .......:mad::mad: idem pour les haltères on est tous dans le même cas à ce que je vois encore quand tu tombe sur quelqu'un de sympa ou qui veut progresser mais bon le vis à ,vis je n'en fais plus depuis que j'y suis !

désolée du grand HS @Kalo sur ce passez une bonne journée et un bon training !


Ben c'est ça, si le mec est productif ça me gêne pas qu'il soit sur la machine, mais si il se touche ça m'énerve.
Le soucis de notre vis à vis c'est quelle serves également pour les exos de triceps etc donc tout le temps prise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut