Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

J'avoue jambes a jeun je sors je mange tout ce qui me passera devant la poire puisque sa pique :D
@Kalo bien mon gros au passage 98kg a 8% ta tout garder de ta cure sa c'est top ;)
 
Ben oui c’est normal pr exemple de s’entraîner à 4h30 du mat’: tu fais ainsi parti de la “4AM crew” de Mike O’Hearn :D
non moi je dis tu as de la chance de pouvoir t'entraîner à 4H30 du matin (je suis aussi cinglée que vous) perso c'est ce que je préfère..... s'entraîner tôt ;)
 
non moi je dis tu as de la chance de pouvoir t'entraîner à 4H30 du matin (je suis aussi cinglée que vous) perso c'est ce que je préfère..... s'entraîner tôt ;)
D’autant plus si tu t’entraînes en salle je pense!
Genre cet été j’ai rendu visite à mon frère et on allait dans une salle 24/24 à 4h du mat, y avait personne c’était le top du top :D
 
D’autant plus si tu t’entraînes en salle je pense!
Genre cet été j’ai rendu visite à mon frère et on allait dans une salle 24/24 à 4h du mat, y avait personne c’était le top du top :D
Le rêve tu veux dire j'ai fait ça avant d'aller bosser pendant 2 ans donc je sais ce que c'est (machines et poids libres, personne pour venir te parler pendant ton temps de repos ou ta série ....... ):):):):):):):):)
 
Oui surtout ceux qui habite dans les grandes villes ca doit etre l'enfer :/
Déja toi a Paris aussi j'imagine.
J'ai la chance d'habiter a la campagne donc y a moin de monde.
Ouais en ville c'est clair que c'est pas évident...
Mais à Paris ce que je trouve vraiment lamentable c'est qu'il n'y a qu'une ou deux salle en 24/24 alors que dans n'importe quelle petite bourgade aux USA t'en trouve sans problème...
On a vraiement du retard à ce niveau en France.
 
Ouais en ville c'est clair que c'est pas évident...
Mais à Paris ce que je trouve vraiment lamentable c'est qu'il n'y a qu'une ou deux salle en 24/24 alors que dans n'importe quelle petite bourgade aux USA t'en trouve sans problème...
On a vraiement du retard à ce niveau en France.

J'avoue mais au USA ils sont super en avance chaque fois, la tu trouves des salle full équipé a chaque coin de rue.
Même leurs hotels ont des salles de sport mieux équipé que certaine de nos salles mdr
 
J'avoue mais au USA ils sont super en avance chaque fois, la tu trouves des salle full équipé a chaque coin de rue.
Même leurs hotels ont des salles de sport mieux équipé que certaine de nos salles mdr

Ouai par contre je crois que le prix il est full équipé aussi :D:D
 
Je m'entraîne dans un basic aux heures de pointe (18-19h). C'est la misère... C'est rare que je réussisse à faire mes séances en faisant les exos que je veux quand je veux...:mad:
Trop de touristes dans ces salles... Merci Tibo Inshape...:p
 
Je m'entraîne dans un basic aux heures de pointe (18-19h). C'est la misère... C'est rare que je réussisse à faire mes séances en faisant les exos que je veux quand je veux...:mad:
Trop de touristes dans ces salles... Merci Tibo Inshape...:p

IDEM nous nous entraînons dans un Basic aux heures de pointes:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: ....... En effet tu ne peux pas faire tes exos quand tu veux et pense même pas (sauf rares exceptions) à travailler en superset !
Je vais même te dire que je me suis fait piquer des poids en plein exo sur ma barre guidée :mad:(et aussi sur ma presse) tu te retourne et hop les poids ont disparus !


Petit truc @Samuro maintenant je zieute pour le prochain exo et je réserve (je mets déjà ma serviette :D:D:D:D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut