Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Bien joué poto, comme dit viper on voit bien l'évolution de tes jambes, ne lâche rien.

Pour le var, t'es a quel dosage?
 
Mdr 1kg de moin depuis que j’ai commencé le cycle.

Et pourtant s’etait Barbecue à volonté et glace hier.

Je pense que je vais en chier niveau kcal..

93kg ce matin à froid

il n'y a pas a chier tes bien poto ;) depuis le début tes points faibles euh si ont peut dire se sont bien comblé

pour tes difficultés a prendre du poids malgré le kcal que tu envois parfois :) le hiit y est pour beaucoup responsable ont ne s'imagine pas si il est pratiqué régulièrement le pouvoir qu'il a pour augmenter le métabolisme

pour ton passage fiévreux normal changement de labo première injection

perso j'ai repris ma trt il y a deux semaines sur un nouveau labo pour moi même symptômes
 
Prend un bon var et tape un ptit 50mg 2h avant ton training tu vas le sentir tu verras. Au moins niveau congestion lol.

J'en ai jamais pris mais j'ai toujours entendu que quand on tombe sur du bon var comme tu dis c'est pas sensé taper tout court et encore moins en 24h

Et comme on sait tous que vu le prix du Var ya souvent du Diana et/ou win à la place d'où mon interrogation
 
J'en ai jamais pris mais j'ai toujours entendu que quand on tombe sur du bon var comme tu dis c'est pas sensé taper tout court et encore moins en 24h

Et comme on sait tous que vu le prix du Var ya souvent du Diana et/ou win à la place d'où mon interrogation
Écoute poto j'ai fait l'expérience avec le var pharmacom et c'est du légit.
 
  • Like
Réactions: zyk
J'en ai jamais pris mais j'ai toujours entendu que quand on tombe sur du bon var comme tu dis c'est pas sensé taper tout court et encore moins en 24h

Et comme on sait tous que vu le prix du Var ya souvent du Diana et/ou win à la place d'où mon interrogation

L effet sur le système cardio vascu est présent très vite, ce que les gens appellent alors congestion reflète juste la difficulté du système à s adapter à l oral

Il y a aussi au risque de passer pour un rabat joie, un effet placebo qui est loin d être négligeable

Pour ma part que ce soit sous "turi" ou "dbol/oxy", j'ai eu aucune augmentation de congestion, que ce soit après la première prise ou 3 semaines après (alors que la force avait explosé)
 
J'ai utilisé également du VAR Pharmacom , et je n'ai absolument pas ressenti cet effet de congestion rapide. Pareil pour le turinabol, rien avant plusieurs semaines.
 
L effet sur le système cardio vascu est présent très vite, ce que les gens appellent alors congestion reflète juste la difficulté du système à s adapter à l oral

Il y a aussi au risque de passer pour un rabat joie, un effet placebo qui est loin d être négligeable

Pour ma part que ce soit sous "turi" ou "dbol/oxy", j'ai eu aucune augmentation de congestion, que ce soit après la première prise ou 3 semaines après (alors que la force avait explosé)
Dans mon cas poto la diff était trop flagrante pour que ce ne soit qu'un effet placebo.
Du coup ça vient de quoi cette congestion exactement ?
 
Bah le Var pharmacom c'est bien du Var lol.... Mais moi aussi pas d'énorme congestion juste une meilleure vascu et des meilleurs training mais c'est ce que je recherchait
 
  • Like
Réactions: zyk
La congestion pour moi c'est un des grands mystères de la musculation. Après plus de 10 ans de training je n'ai jamais réussi à mettre vraiment le doigt dessus. Pourquoi dès fois elle se déclenche, dès fois non etc ...

Les plus grosses congestion de ma vie c'étaient au tout début, lorsque j'ai pris mon premier supplément, du HMB ( de la m*erde dont ce n'est absolument pas la propriété). Je débarquais dans la salle en ayant l'impression d'avoir pris du gasoil
 
  • Like
Réactions: zyk
Dans mon cas poto la diff était trop flagrante pour que ce ne soit qu'un effet placebo.
Du coup ça vient de quoi cette congestion exactement ?

Y a plein de choses qui font faire de la congestion
En l occurence c est le débit sanguin qui diminue et petite stase veineuse (un peu comme quand tu prends un PDIE5 en prewo)
 
La congestion pour moi c'est un des grands mystères de la musculation. Après plus de 10 ans de training je n'ai jamais réussi à mettre vraiment le doigt dessus. Pourquoi dès fois elle se déclenche, dès fois non etc ...

Les plus grosses congestion de ma vie c'étaient au tout début, lorsque j'ai pris mon premier supplément, du HMB ( de la m*erde dont ce n'est absolument pas la propriété). Je débarquais dans la salle en ayant l'impression d'avoir pris du gasoil
Mes plus grosses congestions je les ai chopé sous oxan pharmacom. @Jimbox :p:p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut