Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Bien joué poto, comme dit viper on voit bien l'évolution de tes jambes, ne lâche rien.

Pour le var, t'es a quel dosage?

Par rapport au coaching de @Yorka je ne peux révéler les dosages précis de ma cure désolé poto.

il n'y a pas a chier tes bien poto ;) depuis le début tes points faibles euh si ont peut dire se sont bien comblé

pour tes difficultés a prendre du poids malgré le kcal que tu envois parfois :) le hiit y est pour beaucoup responsable ont ne s'imagine pas si il est pratiqué régulièrement le pouvoir qu'il a pour augmenter le métabolisme

pour ton passage fiévreux normal changement de labo première injection

perso j'ai repris ma trt il y a deux semaines sur un nouveau labo pour moi même symptômes

Merci poto :)

Oui j'y ai pensé du coup j'ai diminué le HIIT a une session semaine.

Je pense que s'était ça aussi, car aujourd'hui s'était nickel au training.

Comment ça se fait que tu as repris ta TRT poto ?

Par rapport au coaching de @Yorka je ne peux révéler les dosages précis de ma cure désolé poto.

Comment ça se fait que tu as repris ta TRT poto ?

oui car l'arrêt de la TRT se fait sentir seulement maintenant,je ne me plaint pas je trouve que depuis mon arrêt le 15 février je m'en tires sacrément bien, je trouve!
Pour ce qui est de reprendre celle ci, c'est un cas de conscience , quand on est quelqu'un de physique, difficile de se sentir un peu diminué a l'approche des 60 ans , lorsqu'en plus on sait ce qu'il faut faire
Mais bon.... 125mg de testo par semaine, il y a pire, question traitement médical et budget annuel ;)

a ce propos je tenais une nouvelle fois a remercier l'ami @hardcoreJo pour m'avoir procurer de la cypio mutant de @Muscleanabolics elle fait vraiment le taf je recommande :)

oui car l'arrêt de la TRT se fait sentir seulement maintenant,je ne me plaint pas je trouve que depuis mon arrêt le 15 février je m'en tires sacrément bien, je trouve!
Pour ce qui est de reprendre celle ci, c'est un cas de conscience , quand on est quelqu'un de physique, difficile de se sentir un peu diminué a l'approche des 60 ans , lorsqu'en plus on sait ce qu'il faut faire
Mais bon.... 125mg de testo par semaine, il y a pire, question traitement médical et budget annuel ;)

a ce propos je tenais une nouvelle fois a remercier l'ami @hardcoreJo pour m'avoir procurer de la cypio mutant de @Muscleanabolics elle fait vraiment le taf je recommande :)

Avec plaisir mon ami c'est normal de s entre aider entre nous:)

Je te comprends parfaitement poto :)

Sa monte encore 110 kg ce matin
J'ai opté pour quelques modifications à certains moments importants ça marche plutôt bien

Putain 110kg poto ça monte :eek: ça rigole pas là !

Tu pense approximativement tourner à combien de kcal jour pour le moment ?

Entre 3500 à 5400 kcal poto
Les jours haut je suis pas loin de 900 à 700 gr de Carb 60 gr de lipides et 300 gr de protéine

Merde désolé pour je me suis trompé de feed la loose :(:D

Mdr pas grave tu es bienvenue sur la mienne :D puis comme ça je suis plus facilement les feeds si on les fait tous ici ahah

Tu penses que pour ce que je m’envoie et mon poids pour du lean masse 3000-3500 kcal ça le fait ?

J’ai la phobie de monter trop vite trop haut

Mdr pas grave tu es bienvenue sur la mienne :D puis comme ça je suis plus facilement les feeds si on les fait tous ici ahah

Tu penses que pour ce que je m’envoie et mon poids pour du lean masse 3000-3500 kcal ça le fait ?

3000 ça me parait bas pour toi poto non?
Je suis à 2800 en maintien mais j’ai 30kg de moins que toi :D

Cyclique pour toi vue comment tes propre je blinderais les carbs à certains moments clés

3000 ça me parait bas pour toi poto non?
Je suis à 2800 en maintien mais j’ai 30kg de moins que toi :D

Ben je sais pas Lol pourtant je mange à ma faim.

Cyclique pour toi vue comment tes propre je blinderais les carbs à certains moments clés

Et en jours haut tu monterais à combien de kcal ?

Parce que toi a 110kg tu descends à 3500 kcal en jour bas mais tu as 20kg de plus que moi donc 3000 kcal ça me choque pas finalement sur moi.

Voila un petit repas post training a 150gr de glucide aujourd'hui après la séance dos qui ma tué.

Riz blanc cuit 400g cuit
Filet de poulet 260g cuit

Petit dessert pâtissière avec des fraises.

En tout 1000 kcal le repas

Je vais augmenté a 4000kcal aujourd'hui, j'ai senti au training que je manquais sévèrement de jus malgré tout les cheats de hier, la fin était vraiment dure

Voila un petit repas post training a 150gr de glucide aujourd'hui après la séance dos qui ma tué.

Riz blanc cuit 400g cuit
Filet de poulet 260g cuit

Petit dessert pâtissière avec des fraises.

En tout 1000 kcal le repas

Je vais augmenté a 4000kcal aujourd'hui, j'ai senti au training que je manquais sévèrement de jus malgré tout les cheats de hier, la fin était vraiment dure
T'as.bien fait tu resteras très propre avec ton métabolisme tqt

T'as.bien fait tu resteras très propre avec ton métabolisme tqt

J’espere on va voir :p je teste, mais vu mon était au training ce matin, me manquais clairement de jus.
Pourtant j’avais bien mangé hier et ce matin.

Je vous tien au jus

J’espere on va voir :p je teste, mais vu mon était au training ce matin, me manquais clairement de jus.
Pourtant j’avais bien mangé hier et ce matin.

Je vous tien au jus
Je sais j'ai vu ta story hier :D
Avec du mast et hgh frag tu peu que être propre en plus

Ben je sais pas Lol pourtant je mange à ma faim.

Et en jours haut tu monterais à combien de kcal ?

Parce que toi a 110kg tu descends à 3500 kcal en jour bas mais tu as 20kg de plus que moi donc 3000 kcal ça me choque pas finalement sur moi.

Vue ton méta je passerais à 5000kcal

Publicité Stéroïdes