gwad
Well-Known Member
Joyeux anniversaire poto que le dieu de l’esthétique continue à te bénir pour continuer à faire du propre tout en en se faisant plaisir et tout en mangeant sale
Je passe la récupérer quand tu veux poto; tu as bien respecté ce que je t’ai dit, à savoir des macarons saveur poulet avec fourrage pâte de brocolis hein dis??@Viper j’ai pensé à toi, ta boîte de macarons t’attends mon gars te faire réussir à sortir de ta diète est un projet plus dure d’une compétition de body
Mdrrrr sérieux poto t’es un oufJe passe la récupérer quand tu veux poto; tu as bien respecté ce que je t’ai dit, à savoir des macarons saveurs poulet avec fourrage pâte de brocolis
Après sérieusement poto c’est plus par souci avec toutes mes allergies alimentaires que je suis la diète comme cela; sinon faudrait vraiment être idiot au point de ne jamais faire un écart (écarts qui même en période de diète sont salutaires si bien gérés d’ailleurs )!Mdrrrr sérieux poto t’es un ouf
Non je te taquine mais je sais bien avec tes soucis on avait déjà discuté. Pour moi ça sera riz, lentilles, haricots vert et attention pilons de poulet au four Après le training, j’irai à métro pour voir si il y a un bon plan promoAprès sérieusement poto c’est plus par souci avec toutes mes allergies alimentaires que je suis la diète comme cela; sinon faudrait vraiment être idiot au point de ne jamais faire un écart (écarts qui même en période de diète sont salutaires si bien gérés d’ailleurs )!
Tiens d’ailleurs t’as prévu quoi de bon poto ce soir?
Je sais potoNon je te taquine mais je sais bien avec tes soucis on avait déjà discuté. Pour moi ça sera riz, lentilles, haricots vert et attention pilons de poulet au four Après le training, j’irai à métro pour voir si il y a un bon plan promo
Joyeux anniversaire poto que le dieu de l’esthétique continue à te bénir pour continuer à faire du propre tout en en se faisant plaisir et tout en mangeant sale
Bon annif gros et passe de bonnes fêtes.
Bonne anniversaire et bonne fête playboy
Merci poto
Passe un bon réveillon et de bonnes fêtes à toi et ta famille.
Nan je mange déjà ça toute l’année, mon seul écart sera une quiche Lorraine et quelques wrapJe sais poto
Quoi pas d’ignames, de patates douces ou de bananes plantain?? Sacrilège
En tout cas profite bien et très joyeux noël à toi et ta famille poto
Ouais c’est clair, autant en profiter pour sortir de la routineNan je mange déjà ça toute l’année, mon seul écart sera une quiche Lorraine et quelques wrap
Bon réveillon avec la famille et même ceux qui sont malheureusement seul et joyeux noël à tous
Salut Kalo,
Petit message pour te souhaiter à toi et ta petite femme un très bon Noël
J’espère que tu as festoyé comme il se doit hier; je veux des photos
Bon Noël a tous ceux qui passeront par là également
Merci mon poto, profite bien dans ce casMerci poto un joyeux Noel a toi aussi !
J'ai bien festoyé ca comme il se doit hier et aujourd'hui midi c'est repartit j'en peux plus lol
Un joyeux noel a tous ceux de Meso profitez bien
j espère que tu en as profité aussi bien ce midi!Merci poto un joyeux Noel a toi aussi !
J'ai bien festoyé ca comme il se doit hier et aujourd'hui midi c'est repartit j'en peux plus lol
Un joyeux noel a tous ceux de Meso profitez bien
j espère que tu en as profité aussi bien ce midi!
On lache rien sur la dièteOh que oui
Et je me suis refait des pitas au soir