Aurait on le ventre gonfler mon gros ?D’ailleurs je regrette déjà cette Putain whey, j’arrive pas à la digérer..
Sa me fait pareil
Aurait on le ventre gonfler mon gros ?D’ailleurs je regrette déjà cette Putain whey, j’arrive pas à la digérer..
Pareil a Marseille gros c'est la canicule abusé j'ai autant de degrés que toi alors bouffer est super dur avec la chaleur
Aurait on le ventre gonfler mon gros ?
Sa me fait pareil
L'iso sa passe encore a la limite mais toute les whey normal j galère a digérer le matin je prends sa j'ai un bide enorme mon pote aprèsOui lol ventre gonflé et je la sens limite à la fin de ma gorge pff
Toi aussi ? Et peut importe la prot
Pareil ventilo allumé a fond je morfle la nuit les températures descendent pas en plus du coup va dormir avec 29 30 degrésPff c’est clair on mal choisit notre période pour faire une prise de masse dernière fois je crois que je la fais à cette période.
Vraiment désagréable cette chaleur en plus moi en appart c’est la mort
L'iso sa passe encore a la limite mais toute les whey normal j galère a digérer le matin je prends sa j'ai un bide enorme mon pote après
Pareil ventilo allumé a fond je morfle la nuit les températures descendent pas en plus du coup va dormir avec 29 30 degrés
Il me reste un bon 1400 calories a envoyer j'sais meme pas si je vais pouvoir manger j'transpire a fleau sans bouger déjàOui pareil l’horreur vraiment pas l’idéal pour être au top et bulker.
Même pas envie de cheat depuis 2-3 jours
Je digére pas la whey sauf l'hydrolized de On Nutrition, essaye poto vu que c'est pas le même système de digestion l'hydroD’ailleurs je regrette déjà cette Putain whey, j’arrive pas à la digérer..
Il me reste un bon 1400 calories a envoyer j'sais meme pas si je vais pouvoir manger j'transpire a fleau sans bouger déjà
Pareil à St Tropez c'est l'horreurPareil a Marseille gros c'est la canicule abusé j'ai autant de degrés que toi alors bouffer est super dur avec la chaleur
Je crois qu’on a tous le même soucis en ce momentPareil ventilo allumé a fond je morfle la nuit les températures descendent pas en plus du coup va dormir avec 29 30 degrés
C'est quoi qui fait cela ? Le lactose non ? Whey
Je digére pas la whey sauf l'hydrolized de On Nutrition, essaye poto vu que c'est la même système de digestion l'hydro
Et ta essayer le protéine d'oeuf en poudre?Non car l’isolat est sans lactose, je ne sais pas ce que c’est, peut être le traitement fait a la prot
Y a du sucralose dedans, je suis intolérant total au sucralose
Et ta essayer le protéine d'oeuf en poudre?
Ah je savais pasOui c’est degueulasse lol et bourré de sodium surtout
Oui c’est degueulasse lol et bourré de sodium surtout
Ah je savais pas