Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tu as de la chance poto, moi même l’iso elle passe pas..
pourtant c’est de la nutrimuscle

T'inquiète moi non plus elle ne passe pas c'est de la grosse merde je te conseille de partir sur l'ISO sensations 93 ou sur la 3XL nutrition
 
Après ça peut paraître bête mais un shaker c'est un peu comme un repas, si tu bouges juste après l'avoir pris tu risques d'avoir des problèmes de digestion

ça me rappelle quand je travaillais à la chaîne, je prenais un repas à ma pause puis taffer derrière, j'avais le ventre gonflé et plein de gaz

Puis un jour pour essayer j'avais taper un shake de peptopro et là pas de soucis

Pour l'analogie c'est comme prendre un repas et aller direct à la séance ou prendre un shaker de whey juste avant une série (quoi vous avez jamais essayé ? il faut faire des expériences le sgars :D)
 
C'est les deux seuls ISO avec l'ISO surge de chez mutant que je supporte les autres me flingue le bide
 
T'inquiète moi non plus elle ne passe pas c'est de la grosse merde je te conseille de partir sur l'ISO sensations 93 ou sur la 3XL nutrition

Ah ouai toi aussi poto ? J’ai entendu plein de bien sur la 3XL surtout niveau goût. J’essaierais bien mais après si ça passe pas non plus, je vais les collectionner les whey :D
 
Ah ouai toi aussi poto ? J’ai entendu plein de bien sur la 3XL surtout niveau goût. J’essaierais bien mais après si ça passe pas non plus, je vais les collectionner les whey :D

Attention par contre avec l'ISO 3XL prends uniquement ces de goût les autres sont vraiment très chimique
 
Pareil que toi @Kalo un peu plus de 1000 calories et impossible de bouffer j'ai trop chaud je songe limite a stopper le deca et rester sur testo trenA sa sert a rien si j'arrive pas a bouffer
 
Par contre les potos jveux pas faire le rabat-joie mais niveau ingrédients la liste est longue comme mon bras...
Ça respire pas la qualité en terme de composition, et surtout ça sent le spiking à plein nez (rajout de glycine et de glutamine là en l’occurrence...).

Screenshot_2018-07-26 Pure Isowhey - Copie.png
 
J'avoue que quand je vois les vidéos des mecs au états unies ils bouffent pas du riz a tous les repas souvent sortant du training sa par en mode burger frites etc même le matin sa part en 2 grosse scoop de whey enerver sa pèse que dalle
En effet les mecs sont pas là à peser au gramme près et vu les physiques affiches ça ne leur réussi pas mal.
Après il y en a quand même pas mal qui chargent énormément et cela leur laisse pas mal de marge niveau bouffe; pour un pratiquant natty je pense que sans tomber dans un TCA, une vraie hygiène alimentaire plutôt stricte reste nécessaire pour bien progresser proprement (macros et total kcal prioritaires).
 

Publicité Stéroïdes

Haut