Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Ah bon ils mettent du sodium dans la protéine d’oeuf? Quel intérêt?

En faite le blanc d’œuf en poudre est pasteurisé, ce traitement ajoute énormément de sodium dans le blanc, qui est déjà salé à la base.

En plus il faut savoir que la protéine de blanc d’œuf c’est du blanc cru.
Et le blanc cru est très mal assimilé par l’organisme.
Une raison de plus qui fait que cette protéine est laissé de coter
 
@Samuro apres jessaie detre clean au max mais le soir en ce moment jai pas de motivation.

Jai meme pas le temps de faire de collation le matin.

Du coup je tourne a 3 repas et une collation et honnetement ca me reussi pas trop mal

Le midi cest clean hors mis ma ptite sauce arrabiata :D

Je tourne a 85/87kg pour 12/14 de bf et jai pas envie de me prendre la tete avec cette chaleur et comme.je trime au taf alors que tu vois tout le chantier partir a tour de role en vacance et toi t la tu bosse xD
 
@Samuro apres jessaie detre clean au max mais le soir en ce moment jai pas de motivation.

Jai meme pas le temps de faire de collation le matin.

Du coup je tourne a 3 repas et une collation et honnetement ca me reussi pas trop mal

Le midi cest clean hors mis ma ptite sauce arrabiata :D

Je tourne a 85/87kg pour 12/14 de bf et jai pas envie de me prendre la tete avec cette chaleur et comme.je trime au taf alors que tu vois tout le chantier partir a tour de role en vacance et toi t la tu bosse xD
Je comprends parfaitement poto... Bah si ça te réussi pas trop mal alors te prend pas trop la tête. :)
 
Perso pour la whey j'évite de la mettre avec de l'eau froide, je la mange mélanger avec des flocons d'avoine, des raisins sulfites et du lait dans un bol :rolleyes:

(sur NutriMuscle ils en parlent qu'une eau froide peut créer des problèmes intestinaux et le fait d'amener beaucoup de liquide d'un coup dans l'estomac, d'autant plus acide (prot))
 
C'est pas con ce que tu dis
Je crois avoir le même pb si eau alors digestion bof si dans flocon d'avoine mélanger OK lol
 
Perso pour la whey j'évite de la mettre avec de l'eau froide, je la mange mélanger avec des flocons d'avoine, des raisins sulfites et du lait dans un bol :rolleyes:

(sur NutriMuscle ils en parlent qu'une eau froide peut créer des problèmes intestinaux et le fait d'amener beaucoup de liquide d'un coup dans l'estomac, d'autant plus acide (prot))
Raisins sultanines tu veux dire poto nan ?
 
Perso pour la whey j'évite de la mettre avec de l'eau froide, je la mange mélanger avec des flocons d'avoine, des raisins sulfites et du lait dans un bol :rolleyes:

(sur NutriMuscle ils en parlent qu'une eau froide peut créer des problèmes intestinaux et le fait d'amener beaucoup de liquide d'un coup dans l'estomac, d'autant plus acide (prot))

Même dans l’avoine chaud ça passe pas malheureusement :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut