Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Julien quaglianery c'est skil fait au p'tit déjeuner.
Weetabix whey etc...
J’adore ce gars, je le trouve humble et avec un bon niveau :)

Après il a bien évolué niveau diète, il était beaucoup plus stricte et bro science à ses débuts quand tu vois ses posts sur des forums en 2007-2008.
 
Faut pas se forcer poto, si tu aimes bien ce repas continues, sinon changes et trouves ce que tu aimes et qui marche bien pour toi.

Regarde moi aujourd’hui j’ai absolument pas envie de poulet ( je sais pas pourquoi ) Ben je me forcerais pas, j’en mangerais pas et je mangerais ce qui me plaît et me fait envie.

En l’occurance aujourd’hui ( des œufs, brochettes de bœuf, whey « très rare mais ça arrive fait trop chaud ajd 37 degrés ) et ce soir saumon
Tu as raison poto, l’objectif c’est plus de rester dans une certaine “zone” niveau macros et kcals (de toute façon le corps ne dépense pas exactement la même chose tous les jours), essayer d’avoir une alimentation clean 80% du temps et un bon apport en micros et fibres, et savoir également lâcher du lest quand on en ressent le besoin.

Et tout ça tu le fais très bien ;)
 
Perso pour la whey j'évite de la mettre avec de l'eau froide, je la mange mélanger avec des flocons d'avoine, des raisins sulfites et du lait dans un bol :rolleyes:

(sur NutriMuscle ils en parlent qu'une eau froide peut créer des problèmes intestinaux et le fait d'amener beaucoup de liquide d'un coup dans l'estomac, d'autant plus acide (prot))
Whey avec de l’eau froide c’est le pire, même avec de l’iso c’est direct aux chiottes 2 sec après l’avoir bu, ça te retourne le ventre:confused::confused:
 
Whey avec de l’eau froide c’est le pire, même avec de l’iso c’est direct aux chiottes 2 sec après l’avoir bu, ça te retourne le ventre:confused::confused:

C'est clair et dans le temps je mettais des glucides à IG haut dans mon shaker, "l'évacuation" se faisait d'autant plus vite x)
 
Faut pas se forcer poto, si tu aimes bien ce repas continues, sinon changes et trouves ce que tu aimes et qui marche bien pour toi.

Regarde moi aujourd’hui j’ai absolument pas envie de poulet ( je sais pas pourquoi ) Ben je me forcerais pas, j’en mangerais pas et je mangerais ce qui me plaît et me fait envie.

En l’occurance aujourd’hui ( des œufs, brochettes de bœuf, whey « très rare mais ça arrive fait trop chaud ajd 37 degrés ) et ce soir saumon

Bah oui poto moi non plus j'avais pas envie de poulet hier du coup j'ai manger brochettes boeuf et des merguez :D:D
 
Tes au top mon cochon rien a dire :p
Heureusement que tu te dope heiiin:D:D

Merci poto :D courage à Avec cette chaleur!
Moi je suis à la piscine relax :p

Mais grave... Tfaçon sans sa chimie il aurait pas de physique... Pis tfaçon c'est que de la gonflette... Pis c'est pas naturel c'est pas beau... Pis quand y sera vieux ça va tout dégonfler... Et blablabla et blablabla...
#Hater#Rageux#NoTestoNoFuture

:p:p:p

Mdr on dirait mes collègues :D ils disent exactement tout ça :p
 
Et qui te dit que jsuis pas un de tes collègues...? :D

M’etonnerais c’est tous des gros degueulasses :D

Merci gros et bas tes bien toi je viens de me farcir les courses j'ai cru que j'allais mourir dehors

Ahah pareil ce matin les courses l’enfer!
D’ailleurs j’ai pas acheté de poulet, ça me dégoûte en ce moment.. En plus il pue à chaque fois.
 
C’est parti on passe à 4500 kcal. J’ai pas fait de hiit ajd car j’ai l’impression de sécher encore...
T'as vraiment une bête de physique bien massive avec taille fine. On dirait que tu sèche davantage sur la partie inférieure de tes abdos donc tout marche bien pour toi c'est tout bon.
Je suis dégoûté hier je t'ai pas lu, pas eu le temps et ce matin j'ai pris de la whey et de la caseine sur nutrimuscle, ca fait longtemps que j'en ai pas pris j'espère que je serais pas ballonner comme a vous entendre.
J'espère moto que tu la pas mal pris un de mes derniers messages mais perso j'ai remarqué sur mon métabolisme une différence entre 100mg testo e + 100mg masteron e/semaine et aujourd'hui natty. Je brûle plus pareille et d'ailleurs je me demande si mon métabolisme n'en pas pris un pti coup par rapport à avant je veux dire avant d'avoir fait mon premier bridge. J'en fais une généralité mais j'ai remarqué ce détail là malgré une très bonne libido.
 

Publicité Stéroïdes

Haut