Kalo
Well-Known Member
C’est sûrement parce que niveau kcals tu n’es pas trop dans l’abus plus
A mon avis en moyen à +- 4000 kcal au visuelle
C’est sûrement parce que niveau kcals tu n’es pas trop dans l’abus plus
Ah oui quand mêmeA mon avis en moyen à +- 4000 kcal au visuelle
Ah oui quand même
Sans oublier la Ben & Jerrys en dessert j’imagineBen ça va vite avec une pizza ou un Mac do ou une Pita lol
Sans oublier la Ben & Jerrys en dessert j’imagine
Ahhh le fameuxNon tiramisu maison
oui ce serait coolHello les potos !
J’espère que vous allez bien en ces jours de fêtes!
Moi je me régale! Et bizarrement en lâchant la diete, j’ai jamais été aussi au top physique et mentalement.
Du coup les trainings sont encore plus violent.
98,7kg ce matin.
Semaine prochaine je suis en congé, je vais essayer de prendre un pote à la salle pour me filmer.
Vous allez comprendre pourquoi je reste lean sans trop de prods et avec une diete cool
Coucou mon poto!
Très bon anniversaire
Je te souhaite le meilleur pour l’année à venir, et de passez un très bon réveillon également avec ta petite femme
Très bonne journée à toi
bon anniversaire poto et profite bien de cette journée
Bon anniversaire
Bon anniversaire, profites en
oui oui light aujourd hui pour en profiterMercii
Merci !
Bon réveillon a toi et ton mari, même si il est en diete le pauvre, mais je pense qu'il va se lacher un peu aujourd'hui ?
Merci Kalo, c’est très sympaCoucou poto !
Merci tu es le premier a me l'avoir souhaiter
Un tres bon réveillon a toi aussi ! Et plein de bonne chance pour l'année prochaine! Que tout tes rêves ce réalisent.
Bonne journée poto
Oui j’ai vu son annonce, j’ai hâte de suivre tout ça, ça risque d’être vraiment sympa@Viper
Ta vus Querido il prépare un truc sur Youtube , une série de video de sa préparation pour un concours ?
Merci Kalo, c’est très sympa
Quoi les gens ne se lèvent pas tous à 3h pour te souhaiter ton anniv???
Oui j’ai vu son annonce, j’ai hâte de suivre tout ça, ça risque d’être vraiment sympa
Non c’est pas très clair en effet, ça me semble plus être à l’état de simple projet pour le moment.Mdr non aucun que je connaisse a part toi
Oui mais pas trop compris ce qu’il prépare et pour quand