Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne ape les amis
1526639573-20180518-123111.jpg
 
Petit retour ça va faire une semaine que je suis à 60 grammes de glucides uniquement avant ma séance mon poids est de 104 kg actuellement je suis vraiment propre, je vais bientôt entamer une diète cyclique.

Ce matin c'est parti pour le dos deltoïdes postérieurs trapèzes et abdos.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée
 
Petit retour ça va faire une semaine que je suis à 60 grammes de glucides uniquement avant ma séance mon poids est de 104 kg actuellement je suis vraiment propre, je vais bientôt entamer une diète cyclique.

Ce matin c'est parti pour le dos deltoïdes postérieurs trapèzes et abdos.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée
Limite cétogène là poto. Tu ressens pas de fatigue, baisse de la congestion ou autres ?
 
Limite cétogène là poto. Tu ressens pas de fatigue, baisse de la congestion ou autres ?

Coucou mon ami effectivement je ressens juste une petite fatigue mais rien d'extraordinaire j'ai l'habitude des diète un peu hardcore ou je réduis énormément mais glucide, niveau congestion rien à signaler je congestionnes toujours aussi bien
 
Coucou mon ami effectivement je ressens juste une petite fatigue mais rien d'extraordinaire j'ai l'habitude des diète un peu hardcore ou je réduis énormément mais glucide, niveau congestion rien à signaler je congestionnes toujours aussi bien
Ok poto, parce que moi dès que je réduis les glucides je sens que je congestionne moins. Bon après jsuis off donc je dois être plus sensible à ça. Bonne soirée poto.
 
Ok poto, parce que moi dès que je réduis les glucides je sens que je congestionne moins. Bon après jsuis off donc je dois être plus sensible à ça. Bonne soirée poto.

C'est une question d'habitude après et des placement stratégique des glucides, dès que la congestion ne se fait plus ressentir je recharge les glucides généralement.
Je te remercie je te souhaite également de passer une très bonne soirée
 
Coucou mon ami effectivement je ressens juste une petite fatigue mais rien d'extraordinaire j'ai l'habitude des diète un peu hardcore ou je réduis énormément mais glucide, niveau congestion rien à signaler je congestionnes toujours aussi bien

La diete que j'avais préférée c'était celle du début de ma dernière cure en type cetogene.

Les congestion n'étaient pas top mais je me sentais super bien.
 
La diete que j'avais préférée c'était celle du début de ma dernière cure en type cetogene.

Les congestion n'étaient pas top mais je me sentais super bien.
Comment ça poto ? Genre moins fatigué, meilleure digestion, etc...?
 
Comment ça poto ? Genre moins fatigué, meilleure digestion, etc...?


Oui c'est sa plus d'énergie moins lourds.
Des repas qui passent tout seul.

Les deux seul inconvénient c'était la fatigue pdt le training qui arrivait plus vite et la diminution de la force au début mais au bout d'un certain temps le corps s'adapte et ça va.

Après j'était on et je suis resté comme sa un mois mais les résultats étaient top.
La je me tâte à reprendre cette diete mais off j'ai peur de faire du dégât.
 

Publicité Stéroïdes

Haut