Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je profite de l occasion pour tirer ma révérence

Un grand merci à toi Jo pour cette année passée avec tes services, toujours disponible et pertinent sans jugement, dieu sait pourtant que j ai pas été un élève facile

J'espère que la lassitude que tu laisses paraître sur le forum vient juste du fait que tu t épanouis ailleurs

Portez vous bien

Coucou mon ami je comprends tout à fait ta décision et sache que je serai toujours là pour toi tu as été un élève exemplaire avec qui j'ai eu une grande complicité beaucoup d'échanges très intéressant, tu es une personne en or qui a la main sur le cœur extrêmement reconnaissant et généreux je suis très content d'être tombé sur toi rares sont les personnes comme toi.

Surtout ne change pas reste la même personne et bats-toi pour tes convictions et ne change pour personne.
 
Je peux t'assurer que ma lassitude viens tout simplement de ce genre d'attitude que je vois constamment depuis un moment sur le forum c'est un tout indéniable je comprends pourquoi beaucoup d'ancien ne participe plus beaucoup sur le forum ou ne participe Plus.

Il ne faut pas oublier que nous sommes une petite communauté et que c'est très important de maintenir une harmonie et une sérénité entre nous on partage la même passion on est là pour s'entraider au quotidien et s épauler et se réjouir des victoires et des réussites de chacun c'est ça le sport être humble simple et reconnaissant.

Ce que je veux faire comprendre par ce message c'est que tout ça n'est qu'éphémère est illusoire et ne reflex en rien de la réalité ce sport est une passion encré en nous, il ne nous rapporte rien financièrement au quotidien hormis si on travaille dans le domaine sportif personne ne va percer ne va décrocher une carte pro il y en a combien dans le monde qui y arrive ??? Et qui vive pleinement de leurs passion ???
Alors autant donner une bonne image de nous, et de continuer de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments c'est ça la vie.
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
 
Je profite de l occasion pour tirer ma révérence

Un grand merci à toi Jo pour cette année passée avec tes services, toujours disponible et pertinent sans jugement, dieu sait pourtant que j ai pas été un élève facile

J'espère que la lassitude que tu laisses paraître sur le forum vient juste du fait que tu t épanouis ailleurs

Portez vous bien
Eh bien c’est l’hécatombe et ce sont les meilleurs qui partent comme d’habitude :(

@havah Saches en tout cas que ce fut un plaisir d’échanger avec toi, et que la porte du forum te sera toujours grand ouverte ;)
 
Salut Jo,

Personnellement je pense que tu apportes beaucoup au forum grâce à tes nombreux partages.

Ceci étant dit, je comprends parfaitement le ras-le-bol que tu peux ressentir et que tu exprimes, et ta volonté de prendre du recul par rapport au forum. En effet, les réactions que j’ai pu lire hier sur le topic du concours étaient vraiment totalement abusives alors que tu n’avais rien demandé à personne.

Bref, quelle que soit ta décision finale, je la respecterai, mais saches qu’on est beaucoup ici à apprécier échanger avec toi et lire tes feeds ;)
Et personnellement je te considère comme un véritable ami :)

@Roquilly Je ne dirais pas ça du concours, car c’était très sympa de proposer cela de la part de RoidsMania; c’est plutôt saleté de réactions et sale mentalité de la part de certains...

Un grand merci mon ami c'est très gentil tu es quelqu'un de vraiment bien qui a la main sur le cœur et qui est toujours là pour ses amis je te considère également comme mon ami tout le temps là à me demander de mes nouvelles chaque matin ça me fait extrêmement plaisir et c'est extrêmement gentil de ta part et plaisant de savoir qu unmessage nous attend des le réveil même si ce message ne vient pas de la part d'une belle blonde:D:p.

Tu as apporté énormément en forum et tu fais un très bon travail sur ce forum un grand merci à toi car ça ne coûte rien de le dire et c'est toujours plaisant et motivant d'avoir un petit peu ne gratification pour l'investissement de ton temps accordé au forum
 
Je profite de l occasion pour tirer ma révérence

Un grand merci à toi Jo pour cette année passée avec tes services, toujours disponible et pertinent sans jugement, dieu sait pourtant que j ai pas été un élève facile

J'espère que la lassitude que tu laisses paraître sur le forum vient juste du fait que tu t épanouis ailleurs

Portez vous bien
Mais nooon... Pourquoi poto ?
Perso depuis que t'as posé ton cul ici je me suis posé beaucoup de questions très utiles grâce à tes interventions, et j'ai beaucoup appris. Merci.
Jsuis triste que tu nous annonces ça poto...
 
Un grand merci mon ami c'est très gentil tu es quelqu'un de vraiment bien qui a la main sur le cœur et qui est toujours là pour ses amis je te considère également comme mon ami tout le temps là à me demander de mes nouvelles chaque matin ça me fait extrêmement plaisir et c'est extrêmement gentil de ta part et plaisant de savoir qu unmessage nous attend des le réveil même si ce message ne vient pas de la part d'une belle blonde:D:p.

Tu as apporté énormément en forum et tu fais un très bon travail sur ce forum un grand merci à toi car ça ne coûte rien de le dire et c'est toujours plaisant et motivant d'avoir un petit peu ne gratification pour l'investissement de ton temps accordé au forum
Merci à toi Jo pour tes bons mots, c'est très gentil de ta part ;)

Et en effet désolé je ne suis pas une belle blonde :oops::oops::D:D:p
 
il y aura toujours des mauvais perdants dans un jeux Jo :) on a reçu pas mal de messages en privé nous disant que notre classement était injuste... malgré le faites qu'on ait fixé les règles dès le début (c'est notre concours, on garde le dernier mot) alors tu vois au final, le plus important c'est d'écouter sa passion et son cœur :)

En dehors du concours tes feeds sont un véritable plus pour toute la communauté Meso, tu t'investi avec passion dans ce que tu fais et c'est ce qui fait la richesse de toutes tes contributions :)

Lâche rien, si on avait du écouter nos détracteurs on ne serait même pas une source ;-)

Greg
 
il y aura toujours des mauvais perdants dans un jeux Jo :) on a reçu pas mal de messages en privé nous disant que notre classement était injuste... malgré le faites qu'on ait fixé les règles dès le début (c'est notre concours, on garde le dernier mot) alors tu vois au final, le plus important c'est d'écouter sa passion et son cœur :)

En dehors du concours tes feeds sont un véritable plus pour toute la communauté Meso, tu t'investi avec passion dans ce que tu fais et c'est ce qui fait la richesse de toutes tes contributions :)

Lâche rien, si on avait du écouter nos détracteurs on ne serait même pas une source ;-)

Greg

Merci beaucoup Greg pour ton message, Roidsmania c'est plus qu'une simple source pour moi toujours à l'écoute une équipes de pro au top qui sont la dans le but d'apporter le meilleurs des services avec des produits de hautes qualité et très rechercher par les connaisseur et Greg et un Homme droit avec beaucoup de principes et de valeurs que j’apprécie énormément( j'oublie pas les gentils messages reçu de soutient quand j'ai perdu ma grand mère et mon père).

Mon prochain Feed va être lourd et donneras une idées des cures de prépa à beaucoup de membres ou non membres du forum qui me suivent.

Longue vie et beaucoup d'années de réussite à vous
 
Je profite de l occasion pour tirer ma révérence

Un grand merci à toi Jo pour cette année passée avec tes services, toujours disponible et pertinent sans jugement, dieu sait pourtant que j ai pas été un élève facile

J'espère que la lassitude que tu laisses paraître sur le forum vient juste du fait que tu t épanouis ailleurs

Portez vous bien


Tu quitte le forum ?? :eek:

Ah non pas le doc..
Je ne suis pas actif depuis très longtemps comme certains ici

mais tu m'as beaucoup appris tu prend toujours le temps d'expliquer que ce soit en mp ou sur les feed..

Si les meilleurs s'en vont qu'est ce qu'il va rester ici.. :(
 
Je Regarde des que j'ai le temps.

content que tu va y regarder JO ,je profite donc de ton post ,j'espère que tu ne m'en voudra pas :oops: car comme je lui ai dit en mp je ne m'occupe plus des coaching chimie trop de contrainte et de responsabilité désolé !!
suite a des personnes malveillantes qui voulait me faire porter le chapeau, forcément quand ont refuse de faire des pds et qu'ont monte les dosages :mad:

il m'auront eux a l'usure ,je ne comprendrai jamais cette mentalité du toujours plus sans ce soucier des conséquences et répercutions sur l'organisme :rolleyes:
mais enfin peut être que je me fait vieux et ne suis plus dans le coup :(

encore désolé JO pour le HS
 
content que tu va y regarder JO ,je profite donc de ton post ,j'espère que tu ne m'en voudra pas :oops: car comme je lui ai dit en mp je ne m'occupe plus des coaching chimie trop de contrainte et de responsabilité désolé !!
suite a des personnes malveillantes qui voulait me faire porter le chapeau, forcément quand ont refuse de faire des pds et qu'ont monte les dosages :mad:

il m'auront eux a l'usure ,je ne comprendrai jamais cette mentalité du toujours plus sans ce soucier des conséquences et répercutions sur l'organisme :rolleyes:
mais enfin peut être que je me fait vieux et ne suis plus dans le coup :(

encore désolé JO pour le HS

Il n'y a pas de HS mon ami tu sais très bien que tu es ici chez toi:)
 
@havah et @hardcoreJo bonne continuation à vous les potos :(

on perds deux membres très actifs mais au fond je sais très bien que c'est mûrement réfléchis..... :oops:

je comprends moi mon dernier journal c est fermer et ne s ouvrira plus sauf pour mon coach car c'est grâce à lui que je prends vraiment du plaisir et que je progresse et surtout apprends tous les jours ....

Après ce concours m as permis d ouvrir les yeux sur pas mal de choses et surtout ma naïvete o_O

En tous cas merci pour tout ce que vous avez apporter sur le forum et surtout ne changer pas ;) meme si au fond j espere votre retour ....
 
content que tu va y regarder JO ,je profite donc de ton post ,j'espère que tu ne m'en voudra pas :oops: car comme je lui ai dit en mp je ne m'occupe plus des coaching chimie trop de contrainte et de responsabilité désolé !!
suite a des personnes malveillantes qui voulait me faire porter le chapeau, forcément quand ont refuse de faire des pds et qu'ont monte les dosages :mad:

il m'auront eux a l'usure ,je ne comprendrai jamais cette mentalité du toujours plus sans ce soucier des conséquences et répercutions sur l'organisme :rolleyes:
mais enfin peut être que je me fait vieux et ne suis plus dans le coup :(

encore désolé JO pour le HS
salut poto, il suffit d'être compréhensifs, et je respecte tres sincèrement vos décisions qui coule de sources vu les soucis qui ont provoqué ce choix, personnellement je suis ravi d'être sur ce forum très enrichissant , et c'est fort dommage que cela soit ainsi a causes de gars pas sérieux sur leur santé et qui plus est en assume même pas les conséquences ! en tout cas meme si on se contacte plus pour du coaching, cela reste un plaisir de vous lire les amis !;)
 
@havah et @hardcoreJo bonne continuation à vous les potos :(

on perds deux membres très actifs mais au fond je sais très bien que c'est mûrement réfléchis..... :oops:

je comprends moi mon dernier journal c est fermer et ne s ouvrira plus sauf pour mon coach car c'est grâce à lui que je prends vraiment du plaisir et que je progresse et surtout apprends tous les jours ....

Après ce concours m as permis d ouvrir les yeux sur pas mal de choses et surtout ma naïvete o_O

En tous cas merci pour tout ce que vous avez apporter sur le forum et surtout ne changer pas ;) meme si au fond j espere votre retour ....
oui un grand merci , c'est sur....;)
 
JO n'a pas dit qu'il stoppait tout, juste qu'après le prochain feed (de malade :cool::eek:) il serait en retrait , pas qu'il envoyait tout balader.

J'espère ......son dernier feed il le.fait pour roidsmania et je pense qu il a vraiment vraiment beaucoup de travail et temps mieux pour lui ;)
 
Tfaçon le poto Jo peut pas vraiment laisser tomber le forum puisqu'il doit au moins passer tous les matins donner des news au poto Viper. :D:p
 
@hardcoreJo, la vie m’a appris à ne jamais prendre de décision à chaud poto,Mais ça je pense que tu le sais déjà...

Par où commencer ? Y a beaucoup a dire..

Tu apporte tellement à la communauté MESO.

dois-je parler des diets,entraînement que tu fessais bénévolement au membres ?

Des conseils que tu donnes gratuitement ?

Ou peut-être du nombres de mec à qui tu a éviter le pire ?

Du nombres de cure que tu a corrigé ?

Ou bien de ceux qui on récupéré une vie sexuel Grace a tes conseils ?

Je pense que je vais arrêter là car la liste est longue...

Le plus rageant dans cette histoire, c’est que le poto @McKro92 Ce soi retrouvé mêlé à tout ça à cause d’un mal entendu parce que vous êtes tous les deux des gars en or Et ça,ça fait vraiment chié ! Surtout que je sais pertinemment que vous vous appréciez
mutuellement.

Tu ne peux pas priver le forum de ton aide Car c’est ça que tu aimes...aider les autres.
Tu as ça dans le cœur et tu la prouvé à de nombreuses reprises poto

PS : Superman a voulut quitter metropolis à plusieurs reprises,Batman en a ras le cul de gotham, mais ils y sont toujours ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut