Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui c'est sa plus d'énergie moins lourds.
Des repas qui passent tout seul.

Les deux seul inconvénient c'était la fatigue pdt le training qui arrivait plus vite et la diminution de la force au début mais au bout d'un certain temps le corps s'adapte et ça va.

Après j'était on et je suis resté comme sa un mois mais les résultats étaient top.
La je me tâte à reprendre cette diete mais off j'ai peur de faire du dégât.
C'est sûr que sans prods tu sentiras peut-être plus une éventuelle perte de force.
Après point de vue body jsais pas ce que ça vaut ce genre de diète sur le long terme. Je crois que les glucides sont importants pour mal de choses quand même, même si le corps peut tourner sans.
 
C'est sûr que sans prods tu sentiras peut-être plus une éventuelle perte de force.
Après point de vue body jsais pas ce que ça vaut ce genre de diète sur le long terme. Je crois que les glucides sont importants pour mal de choses quand même, même si le corps peut tourner sans.

Ben bizarrement avec cette diete je fesais du muscles en perdant du gras.
Alors qu'en temps normal faut que je monte haut en calorie pour faire du muscle mais je fais pas mal de fat.

En fait mon corps fonctionnait beaucoup mieux avec cette diete.
Jprnse que des que je reprends la chimie je reprends cette diete.
 
Même en étant ON poto ?


Yes. En faite en étant on ça ne change pas temps que ca vu que je reste sur de petits dosages. Même niveau récup en on ça ne change pas temps que ca pour m'a part je peut rajouter un peu plus de volume mais avec parcimonie sinon je me crzme très vite.

En faite les aas ça aide mais ça ne nous change pas du tout au tout sauf peut être à haut dosages.
 
Ben bizarrement avec cette diete je fesais du muscles en perdant du gras.
Alors qu'en temps normal faut que je monte haut en calorie pour faire du muscle mais je fais pas mal de fat.

En fait mon corps fonctionnait beaucoup mieux avec cette diete.
Jprnse que des que je reprends la chimie je reprends cette diete.

Attention ne pas confondre augmentation du poids et prise de muscles
 
Coucou les amis j'ai bien réfléchi cette nuit et vu les remarques que j'ai eu par rapport au concours de roidsMania de certains mon prochain feed sera certainement le dernier, je vais faire comme la plupart des gros rester dans l'ombre.
 
Bonne ape les amis
1526639573-20180518-123111.jpg
j'ai fait les mêmes ! :D
 
Coucou les amis j'ai bien réfléchi cette nuit et vu les remarques que j'ai eu par rapport au concours de roidsMania de certains mon prochain feed sera certainement le dernier, je vais faire comme la plupart des gros rester dans l'ombre.
C'est tellement dommage... Ça va faire mal au forum de perdre la participation d'un gars comme toi Jo... Déjà que la plupart des grosses pointures ne postent plus...
Le niveau moyen d'expérience du forum est en train de sacrément se casser la gueule depuis quelques temps... On en sera où dans 2 ou 3 ans ? Ce seront les duty-like qui feront la loi ici...?
Après je respecte ta décision mais je trouve ça dommage poto. Tes feeds sont intéressants à suivre, et la présence de gars comme toi a son importance. Sans parler de la motivation que t'apportes à ceux qui te lisent (moi le premier).
Après comme j'ai dit je respecte ton choix...
 
C'est gentil mon ami ton message me touche énormément ma décision n'est pas ferme je parle juste à chaud par rapport aux réactions de certains membres qui m'ont vraiment déçu mais je pense qu'ils ne sont qu'une minorité pourquoi privée l'autre partie qui me suit chaque jour
 
C'est dommage, c'est vrai que les gars comme toi sur le forum se font de plus en plus rare...
Ne prends pas trop à cœur ce qui a été dit, et je le trouve également compréhensible, tu mérite emplement ta victoire et jai vraiment hâte de suivre ton feed qui va être une mine d'informations ! Mais il faut reconnaître que ta notoriété ta donné un gros coup de pousse et c'est mérité ! Mais je peux aussi comprendre une certaine frustration de quelques participants qui se sont donnés du mal et qui n'ont pas fini sur le podium à cause de leurs manque de visibilité, je pense à Tintin particulièrement qui est quand même aller s'entraîner torse nue avec le bras plâtré avec le logo roidsmania sur la peau :D faut les balls :p et il fini dans les derniers!

Après c'est le jeu et je le répète ta victoire et largement mérité de part ton dos enorme:eek::eek::eek: et ta contribution au forum qui l'est tout autant !
 
C'est gentil mon ami ton message me touche énormément ma décision n'est pas ferme je parle juste à chaud par rapport aux réactions de certains membres qui m'ont vraiment déçu mais je pense qu'ils ne sont qu'une minorité pourquoi privée l'autre partie qui me suit chaque jour
C'est vrai que c'est dommage que ce concours ait fait autant polémiquer... Autant que ça serve de leçon, la prochaine fois on donnera direct le ton : les gens votent et gardent leurs remarques négatives ou leurs critiques pour eux, et tout se passera mieux pour tout le monde.
 
Mince,
Hardcorejo,
Les participants à ce concours se taillade alors que c’est roidsmania qui en a fait les règles et les a adaptées (rallongement période de dépôt de photos, ... , classement définitif par leur jury,...)
Saleté de concours.
 
Salut Jo,

Personnellement je pense que tu apportes beaucoup au forum grâce à tes nombreux partages.

Ceci étant dit, je comprends parfaitement le ras-le-bol que tu peux ressentir et que tu exprimes, et ta volonté de prendre du recul par rapport au forum. En effet, les réactions que j’ai pu lire hier sur le topic du concours étaient vraiment totalement abusives alors que tu n’avais rien demandé à personne.

Bref, quelle que soit ta décision finale, je la respecterai, mais saches qu’on est beaucoup ici à apprécier échanger avec toi et lire tes feeds ;)
Et personnellement je te considère comme un véritable ami :)

@Roquilly Je ne dirais pas ça du concours, car c’était très sympa de proposer cela de la part de RoidsMania; c’est plutôt saleté de réactions et sale mentalité de la part de certains...
 
Faut relativiser, il y a eu quoi, 2 personnes qui ont fait des remarques ? Et encore, sans attaques personnelles.
Pas de quoi faire des généralités.
Et puis, plaire ou déplaire, l'important est de ne pas laisser indifférent. (O. Wilde)

Comme moi, beaucoup suivent tes feeds dans l'ombre, et même si on ne commente pas des masses, on apprécie tes partages et apprend beaucoup.

Je pense que ta lassitude ne vient pas seulement de ce jeu et je la sent monter depuis quelques temps .
Quelque soit ta décision, merci pour tout ce que tu fais pour ce forum.

Édit: je vois que Viper (autre membre que j'apprécie beaucoup) ma devancé ;)
 
Dernière édition:
Je profite de l occasion pour tirer ma révérence

Un grand merci à toi Jo pour cette année passée avec tes services, toujours disponible et pertinent sans jugement, dieu sait pourtant que j ai pas été un élève facile

J'espère que la lassitude que tu laisses paraître sur le forum vient juste du fait que tu t épanouis ailleurs

Portez vous bien
 
Faut relativiser, il y a eu quoi, 2 personnes qui ont fait des remarques ? Et encore, sans attaques personnelles.
Pas de quoi faire des généralités.
Et puis, plaire ou déplaire, l'important est de ne pas laisser indifférent. (O. Wilde)

Comme moi, beaucoup suivent tes feeds dans l'ombre, et même si on ne commente pas des masses, on apprécie tes partages et apprend beaucoup.

Je pense que ta lassitude ne vient pas seulement de ce jeux et je la sens monter depuis quelques temps .
Quelque soit ta décision, merci pour tout ce que tu fais pour ce forum.

Édit: je vois que Viper (autre membre que j'apprécie beaucoup) ma devancé ;)

Je peux t'assurer que ma lassitude viens tout simplement de ce genre d'attitude que je vois constamment depuis un moment sur le forum c'est un tout indéniable je comprends pourquoi beaucoup d'ancien ne participe plus beaucoup sur le forum ou ne participe Plus.

Il ne faut pas oublier que nous sommes une petite communauté et que c'est très important de maintenir une harmonie et une sérénité entre nous on partage la même passion on est là pour s'entraider au quotidien et s épauler et se réjouir des victoires et des réussites de chacun c'est ça le sport être humble simple et reconnaissant.

Ce que je veux faire comprendre par ce message c'est que tout ça n'est qu'éphémère est illusoire et ne reflex en rien de la réalité ce sport est une passion encré en nous, il ne nous rapporte rien financièrement au quotidien hormis si on travaille dans le domaine sportif personne ne va percer ne va décrocher une carte pro il y en a combien dans le monde qui y arrive ??? Et qui vive pleinement de leurs passion ???
Alors autant donner une bonne image de nous, et de continuer de se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments c'est ça la vie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut