Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Et toi pas d'insu avec la gh ? C'est pas un peu dommage de faire sans avec de la top qualité comme la saizen?

Et non pas d insu je ne veux pas avoir des crises d'hypoglycémie à n'importe quel moment de la journée et honnêtement avec quatre unités de GH je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre et vu les objectifs que j'ai actuellement je ne jouerai pas avec l'insuline

Bonne cure poto.

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine. Tu avais mal supporté la boldo quand tu en avais pris... Soit je me trompe, soit j'espère que ce n'était pas du à la molécule...

Bon, je suis en phase relou, j'y vais à fonds! Tu ne voulais pas faire une cure avec le lab Black Dragon?

Bonne cure poto.

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine. Tu avais mal supporté la boldo quand tu en avais pris... Soit je me trompe, soit j'espère que ce n'était pas du à la molécule...

avant oui mais j ai trouvé la solution à mon problème.

Au top un nouveau journal a suivre :) tu start a combien niveau poids ? Dur dur de cure en ayant pas la pleine capacité de son corps a cause de ton pec :s tu trouve que la gh t'aide à "guéri" ou avoir moins mal ? Niveau hôpital ça donne quoi ?

Au top un nouveau journal a suivre :) tu start a combien niveau poids ? Dur dur de cure en ayant pas la pleine capacité de son corps a cause de ton pec :s tu trouve que la gh t'aide à "guéri" ou avoir moins mal ? Niveau hôpital ça donne quoi ?

Merci poto actuellement seulement à 104 kg maudite blessure je m'en serais bien passé...
J'ai rdv fin de semaine prochaine je serai vite fixé.
Effectivement la gh m aide énormément sans sa serais vraiment impossible de refaire certains mouvements sans douleurs, après attention je me connais je sais ce que je fais je connais mes limites.

avant oui mais j ai trouvé la solution à mon problème.
T'as trouvé une nouvelle copine ?
original.gif

Publicité Stéroïdes