G
guest
Guest
De rien les amis c'est important de partager on est une communauté
Et des passionnés
Et des passionnés
Les sources paient pour être en bannière, ce n’est tout simplement pas normal de laisser une autre source faire sa pub si elle ne paie pas comme les autres - toutes doivent être sur un pied d’égalité c’est tout.Si les sources "annexes" proposées par les membres commencent à griller la politesse aux sources qui paient pour être en bannière ici, je pense que les admins ont des raisons d'y mettre leur grain de sel (rose de l'Himalaya).
Je trouve quand même dommage d'avoir carrément supprimé le feed de la source. Mais bon, comme tu dis @Roni68, business is business...
Les sources paient pour être en bannière, ce n’est tout simplement pas normal de laisser une autre source faire sa pub si elle ne paie pas comme les autres - toutes doivent être sur un pied d’égalité c’est tout.
Dans ce cas là pharmasource ect n'ont pas a être iciLes sources paient pour être en bannière, ce n’est tout simplement pas normal de laisser une autre source faire sa pub si elle ne paie pas comme les autres - toutes doivent être sur un pied d’égalité c’est tout.
Les sources paient pour être en bannière, ce n’est tout simplement pas normal de laisser une autre source faire sa pub si elle ne paie pas comme les autres - toutes doivent être sur un pied d’égalité c’est tout.
C’est ce qu’on s’efforce de faire avec le staff en effet.Tout à fait d’accord mais dans ce cas il faut supprimer toutes les autres sources ajoutées par les membres si on veut être sur un pied d’égalité.
C’est ce qu’on s’efforce de faire avec le staff en effet.
Merci poto.Le staff en toute sincérité fait un travail formidable on a beaucoup de chance d'avoir un forum comme ça.
Merci poto.
Disons que j’ai moins de contraintes (notamment familiales) à gérer donc je peux être un peu plus sur le forumSurtout Viper il gère bien, il lit tout les feeds, participe, partage, en plus de ça toujours avec sa calculette a macros
Disons que j’ai moins de contraintes (notamment familiales) à gérer donc je peux être un peu plus sur le forum
En fait comme je vois personnes dans la vraie vie je passe mon temps libre ici
Avec plaisir, je ferai la cuisineSi je demenage l'an prochain a Paris je passerai te voir
Je pense que le partage d'autres sources est toléré tant que celles-ci restent "à l'ombre". Mais si un feed devient trop visible et plus populaire que ceux des sources qui paient pour être ici alors c'est mal vu. Je pense que des plaintes venant des sources qui paient leur place ici ont dû tomber. C'est la loi de la concurrence...Tout à fait d’accord mais dans ce cas il faut supprimer toutes les autres sources ajoutées par les membres si on veut être sur un pied d’égalité.
Avec plaisir, je ferai la cuisine
Je ne saurais te donner tord ou raison poto sur ce point; c’est une décision qui dépend de l’administrateur à ce niveauJe pense que le partage d'autres sources est toléré tant que celles-ci restent "à l'ombre". Mais si un feed devient trop visible et plus populaire que ceux des sources qui paient pour être ici alors c'est mal vu. Je pense que des plaintes venant des sources qui paient leur place ici ont dû tomber. C'est la loi de la concurrence...
C'est con pour nous autres membres, mais quelque part ça se comprend.
Je me trompe poto @Viper ?
Je pense que le partage d'autres sources est toléré tant que celles-ci restent "à l'ombre". Mais si un feed devient trop visible et plus populaire que ceux des sources qui paient pour être ici alors c'est mal vu. Je pense que des plaintes venant des sources qui paient leur place ici ont dû tomber. C'est la loi de la concurrence...
C'est con pour nous autres membres, mais quelque part ça se comprend.
Je me trompe poto @Viper ?
Le staff en toute sincérité fait un travail formidable on a beaucoup de chance d'avoir un forum comme ça.
viper c'est un mec en or, je l'ai vu en vrai........Surtout Viper il gère bien, il lit tout les feeds, participe, partage, en plus de ça toujours avec sa calculette a macros
tout a ton honneur potoDisons que j’ai moins de contraintes (notamment familiales) à gérer donc je peux être un peu plus sur le forum
En fait comme je vois personnes dans la vraie vie je passe mon temps libre ici
tu m'invitesAvec plaisir, je ferai la cuisine