Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si les sources "annexes" proposées par les membres commencent à griller la politesse aux sources qui paient pour être en bannière ici, je pense que les admins ont des raisons d'y mettre leur grain de sel (rose de l'Himalaya).
Je trouve quand même dommage d'avoir carrément supprimé le feed de la source. Mais bon, comme tu dis @Roni68, business is business...
 
Si les sources "annexes" proposées par les membres commencent à griller la politesse aux sources qui paient pour être en bannière ici, je pense que les admins ont des raisons d'y mettre leur grain de sel (rose de l'Himalaya).
Je trouve quand même dommage d'avoir carrément supprimé le feed de la source. Mais bon, comme tu dis @Roni68, business is business...
Les sources paient pour être en bannière, ce n’est tout simplement pas normal de laisser une autre source faire sa pub si elle ne paie pas comme les autres - toutes doivent être sur un pied d’égalité c’est tout.
 
Les sources paient pour être en bannière, ce n’est tout simplement pas normal de laisser une autre source faire sa pub si elle ne paie pas comme les autres - toutes doivent être sur un pied d’égalité c’est tout.

Tout à fait d’accord mais dans ce cas il faut supprimer toutes les autres sources ajoutées par les membres si on veut être sur un pied d’égalité.
 
Tout à fait d’accord mais dans ce cas il faut supprimer toutes les autres sources ajoutées par les membres si on veut être sur un pied d’égalité.
Je pense que le partage d'autres sources est toléré tant que celles-ci restent "à l'ombre". Mais si un feed devient trop visible et plus populaire que ceux des sources qui paient pour être ici alors c'est mal vu. Je pense que des plaintes venant des sources qui paient leur place ici ont dû tomber. C'est la loi de la concurrence...
C'est con pour nous autres membres, mais quelque part ça se comprend.

Je me trompe poto @Viper ?
 
Je pense que le partage d'autres sources est toléré tant que celles-ci restent "à l'ombre". Mais si un feed devient trop visible et plus populaire que ceux des sources qui paient pour être ici alors c'est mal vu. Je pense que des plaintes venant des sources qui paient leur place ici ont dû tomber. C'est la loi de la concurrence...
C'est con pour nous autres membres, mais quelque part ça se comprend.

Je me trompe poto @Viper ?
Je ne saurais te donner tord ou raison poto sur ce point; c’est une décision qui dépend de l’administrateur à ce niveau ;)
 
Je pense que le partage d'autres sources est toléré tant que celles-ci restent "à l'ombre". Mais si un feed devient trop visible et plus populaire que ceux des sources qui paient pour être ici alors c'est mal vu. Je pense que des plaintes venant des sources qui paient leur place ici ont dû tomber. C'est la loi de la concurrence...
C'est con pour nous autres membres, mais quelque part ça se comprend.

Je me trompe poto @Viper ?

Je sais pas c’est possible mais dans ce cas pharmasource aurait sauté aussi sans compter d’autres sources que je nommerais pas tellement y’en a et aucune a été supprimée au pire le post a été fermé comme pour monsteranabolic et qui est à mon sens pas comparable.
Y’a autre chose c’est plus vicieux que ça à mon avis, on ne saura jamais et c’est con pour nous comme tu dis mais ça m’empêchera pas de commander :D
 
Le staff en toute sincérité fait un travail formidable on a beaucoup de chance d'avoir un forum comme ça.

je pense aussi

Surtout Viper il gère bien, il lit tout les feeds, participe, partage, en plus de ça toujours avec sa calculette a macros :p
viper c'est un mec en or, je l'ai vu en vrai........

Disons que j’ai moins de contraintes (notamment familiales) à gérer donc je peux être un peu plus sur le forum ;)
En fait comme je vois personnes dans la vraie vie je passe mon temps libre ici :D
tout a ton honneur poto

Avec plaisir, je ferai la cuisine :p
tu m'invites :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut