Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Content de voir ça l’ami: il y’a eu une maintenance du fofo cette nuit, j’imagine que cela a permis de solutionner ces divers soucis ;)

Salut @Viper , là j'ai enfin pu me reconnecter a 19h30 sinon vraiment etrange le truc ..

Super mon ami ça me fait plaisir de te revoir ici.
Oui fin janvier je pense que je ferai une pds pour voir mon taux d igf par curiosité.
En tout cas j'en suis vraiment très content hier il était vraiment dur à encaisser car je ne le pensais pas aussi doser aujourd'hui à part le matin où j'étais complètement à plat fatigué j'avais une très bonne sensation à la salle muscle complètement gorgé et j'ai tout le temps faim c'est vraiment génial

En ce moment c'est vraiment le truc qui m'intrigue le plus , si aprés en avoir testé autant tu trouve celui là dosé çà donne envie , je vais commander moi aussi et voir la diff que çà fait sur la pds avec la gh .
 
Salut @Viper , là j'ai enfin pu me reconnecter a 19h30 sinon vraiment etrange le truc ..



En ce moment c'est vraiment le truc qui m'intrigue le plus , si aprés en avoir testé autant tu trouve celui là dosé çà donne envie , je vais commander moi aussi et voir la diff que çà fait sur la pds avec la gh .

Pourtant le german ne n'avais vraiment pas convaincu la c'est le jour et la nuit même les huiles tu le sens tu le vois que c'est du lourd
 
Que du bon je crois que desormais on se posera beaucoup moins de questions pour savoir où commander , là il y a que des avantages.
Comme simmo a dis je me demande aussi si la sensation de faim dure ou si c'est uniquement au debut sur la montée de gh .
 
Que du bon je crois que desormais on se posera beaucoup moins de questions pour savoir où commander , là il y a que des avantages.
Comme simmo a dis je me demande aussi si la sensation de faim dure ou si c'est uniquement au debut sur la montée de gh .

Je te le dirais les jours à venir je suis passer à 50 mg
 
Oui et non, c'est un avantage comme un handicap je trouve.
C'est pas vraiment contrôlable comme faim, je pense que Jo pourra confirmer que tu peux pas vraiment te dire non je mange pas.

Ça reste une arme efficace qui bien placer peut changer pas mal de choses
 
Oui et non, c'est un avantage comme un handicap je trouve.
C'est pas vraiment contrôlable comme faim, je pense que Jo pourra confirmer que tu peux pas vraiment te dire non je mange pas.

Ça reste une arme efficace qui bien placer peut changer pas mal de choses

Franchement c est un truc de fou déjà que j ai un bon appétit mais avec le mk geno c est un truc de fou j adore sa me permet de manger de grosse quantité sans grande difficulté et sans me forcer.
 
Oui et non, c'est un avantage comme un handicap je trouve.
C'est pas vraiment contrôlable comme faim, je pense que Jo pourra confirmer que tu peux pas vraiment te dire non je mange pas.

Ça reste une arme efficace qui bien placer peut changer pas mal de choses

En seche c'est sur que çà doit tapper sur le cerveau , en pdm c'est toujours bon a prendre , parce qu avec la gh par exemple il faut manger enormement mais tu n as pas forcement la sensation de faim , là si en plus tu a la sensation de faim qui t aide c est un plus.
 
En seche c'est sur que çà doit tapper sur le cerveau , en pdm c'est toujours bon a prendre , parce qu avec la gh par exemple il faut manger enormement mais tu n as pas forcement la sensation de faim , là si en plus tu a la sensation de faim qui t aide c est un plus.

Faut l'inclure en pdm quand ça commence a devenir difficile pour redonner un élan.
Je sais pas combien de temps il faut attendre pour avoir de nouveau l'effet de faim
 
Je pense que tes retours sont toujours intéressants pour les memb

je valide et confirme !

C'est même peux être plus...les pots la Laitière ont quelque calories de moins.
Je culpabilise moins avec quelques calories au 100gr en moins
la laitière vanille 201cal /100g
carte d'or bio vanille (moins d'additifs): 209 cal/100g mais avec plus de gras qu'une glace classique euh tu en vaux d'autres ? je suis la @Viper des glaces (vanille) :D:D:D:D
 
J'en ai déjà testé plusieurs donc ça ne sera pas nouveau pour moi,
j'aime beaucoup cette molécule qui apportent des gains qualitatifs une belle densité musculaire en période de diète bien hard est un gros pump durant le training.
Par contre de nos jours il est dur de trouver du legit anavar

Anavar tu préfère lequel pharmastar ou celui là ? (dure question )

Faut l'inclure en pdm quand ça commence a devenir difficile pour redonner un élan.
Je sais pas combien de temps il faut attendre pour avoir de nouveau l'effet de faim

Très bonne ide pour la pdm ;)
 
Les potos, vous pensez qu'ajouter du MK UNIQUEMENT pour relancer sa faim pendant une cure ça vaut le coup où ça peut avoir des conséquences non voulues, de synergie ou modifier un peu les résultats du cycle initial ?

Car le fait qu'il agisse sur la faim c'est top mais si ça a d'autres conséquences c'est peut-être pas à ajouter à notre cycle (je parle dans le cas où le cycle ne prévoit pas à la base de MK bien sûr)
 
Les potos, vous pensez qu'ajouter du MK UNIQUEMENT pour relancer sa faim pendant une cure ça vaut le coup où ça peut avoir des conséquences non voulues, de synergie ou modifier un peu les résultats du cycle initial ?

Car le fait qu'il agisse sur la faim c'est top mais si ça a d'autres conséquences c'est peut-être pas à ajouter à notre cycle (je parle dans le cas où le cycle ne prévoit pas à la base de MK bien sûr)

Sa pourrais t'apporter un plus sur l’appétit c'est vraiment pas négligeable et pas que sa le mk677 imite l'action stimulant l'hormone de croissance de l'hormone endogène du ghréline
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut