Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa pourrais t'apporter un plus sur l’appétit c'est vraiment pas négligeable et pas que sa le mk677 imite l'action stimulant l'hormone de croissance de l'hormone endogène du ghréline
Merci, je vais y penser alors. Pour l'instant tout va bien mais de base je ne suis pas un énorme mangeur (surtout quand la diète est fade, parfois manger froid etc c'est pas toujours évident). Et c'est quand même moins contraignant à prendre que du GHRP6
 
Merci, je vais y penser alors. Pour l'instant tout va bien mais de base je ne suis pas un énorme mangeur (surtout quand la diète est fade, parfois manger froid etc c'est pas toujours évident). Et c'est quand même moins contraignant à prendre que du GHRP6

Je te comprend poulet riz broco froid faut vraiment ce forcé et à la longue c est frustrant de ne plus prendre de plaisir à manger.
 
Oui le pire des cas je trouve c'est quand tu dois manger froid, le riz est dur, il croque, aucun plaisir, la viande idem c'est vraiment si on peut pas faire autrement lol

Le boldo a la réputation d'ouvrir l'appétit mais perso j'ai pas du tout senti ça. Suis-je bizarre ? :D
 
Oui le pire des cas je trouve c'est quand tu dois manger froid, le riz est dur, il croque, aucun plaisir, la viande idem c'est vraiment si on peut pas faire autrement lol

Le boldo a la réputation d'ouvrir l'appétit mais perso j'ai pas du tout senti ça. Suis-je bizarre ? :D

Quand tu tombe sur de la bonne boldo comme pour le primo sa booste légèrement l appétit
 
ahah j'avais lu çà dans tes comm, a la poele ok mais le roti là avec champignon ou marrons quand meme t'abuse c'est meilleur qu un pot de glace

Je suis un fou du saumon frais et thon et un peut de viande rouge mais poulet c est vraiment quand c est chaud financièrement comme je m occupe de ma mère plus le même budjet.
Et bien manger body je parle d une vrais diète sa reviens vraiment cher sans compter la salle pour ceux qui la paie les compléments produits loyer factures...
 
Ah beh la famille en premier tu assures de ce coté là , mais franchement oui si on veux faire bien c'est du 500 balles de bouffes minimum par moi qu on devrait sortir mais bon heureusement qu il y a le riz et le poulet premier prix des fois sinon on s en sort pas, moi aussi j'adore le saumon mais je profite quand ils font des promo sinon je dois casser mon pel pour en prendre ils font chier.
 
Peut etre que les mecs de la muscu on devrait mettre des gilets verts et aller demander la baisse du prix du saumon
 
Ah beh la famille en premier tu assures de ce coté là , mais franchement oui si on veux faire bien c'est du 500 balles de bouffes minimum par moi qu on devrait sortir mais bon heureusement qu il y a le riz et le poulet premier prix des fois sinon on s en sort pas, moi aussi j'adore le saumon mais je profite quand ils font des promo sinon je dois casser mon pel pour en prendre ils font chier.

C'est comme même dingue que certains aliments reste limite inaccessible pour certaines personnes c est honteux..
Oui 500 e par mois sa reste déjà un bon budjet.
C est un sport ou malheureusement si tu n est pas un minimum blindé de nos jours tu fait rien
 
Si y avait des mecs qui s'entrainent avec les casseurs pendant les manifs ils auraient meme pas touché a chanel ou vuitton eux , tu les aurais vu defoncer une boucherie ou poissonnier .
 
Malgré le manque de sommeil je me sens en forme aujourd'hui et bien pleins.
Bonne à vous les amis et bon training et bonne journée également
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut