Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malgré le manque de sommeil je me sens en forme aujourd'hui et bien pleins.
Bonne à vous les amis et bon training et bonne journée également
Tu es en pleine forme parce que tu envoies un max niveau bouffe :D

J’espère que tu pourras tout de même caler une petite sieste dans la journée histoire de récupérer un peu :)
 
Les déménagements c’est toujours galère, mais une fois installé tu seras au top poto :)

Malheureusement la date et repousser à cause des travaux et le préavis était déjà lancer, sa va me faire bizarre de ne plus me sentir chez moi et d'aller chez les beaux parents en attendent :(
 
Malheureusement la date et repousser à cause des travaux et le préavis était déjà lancer, sa va me faire bizarre de ne plus me sentir chez moi et d'aller chez les beaux parents en attendent :(
Un moment compliqué à passer poto, mais je suis sûr qu'après ça sera top ;)
Un mal pour un bien comme on dit :)
 
Je suis un fou du saumon frais et thon et un peut de viande rouge mais poulet c est vraiment quand c est chaud financièrement comme je m occupe de ma mère plus le même budjet.
Et bien manger body je parle d une vrais diète sa reviens vraiment cher sans compter la salle pour ceux qui la paie les compléments produits loyer factures...
euh oui ça revient cher je confirme et même avec du poulet !
 
C'est comme même dingue que certains aliments reste limite inaccessible pour certaines personnes c est honteux..
Oui 500 e par mois sa reste déjà un bon budjet.
C est un sport ou malheureusement si tu n est pas un minimum blindé de nos jours tu fait rien
sans être blindé quand tu as la passion ça te coûte cher tu fais tout pour donc tu fais la tête à la fin du mois....... mais bon on a tous la même passion on sait ce que c'est

Imagine @hardcoreJo si le budget suis ........ bon allez retour à la réalité et ne rêvons pas !
 
Je suis un fou du saumon frais et thon et un peut de viande rouge mais poulet c est vraiment quand c est chaud financièrement comme je m occupe de ma mère plus le même budjet.
Et bien manger body je parle d une vrais diète sa reviens vraiment cher sans compter la salle pour ceux qui la paie les compléments produits loyer factures...
Un bon saumon frais c'est clair que c'est excellent, mais comme tu dis ce n'est pas donné à tout le monde... Je m'en offrirai peut-être un pour Noel ou le Nouvel An :D

Mais au-dela de ça c'est clair que c'est dégoutant de voir que les plus pauvres dans ce pays sont condamnés à manger de la m**** industrielle qui revient souvent moins chère que des produits bruts :(
 
Perso c'est tupperware froid 5 repas sur 5, et c'est clair que même avec assaisonnement c'est pas digne d'un 5 étoiles, mais bon on s'y fait à la longue :):p
mais pire.. Yba des jours.. Surtout en hiver... Je me tape ça froid... Dans ma caisse gelée.. Les pueds gelés au bout de 30 minutes.
En ce moment je bouffe de la salade car ça va plus vite.... Je redoute janvier ou je vais devoir augmenter les calories.
 
mais pire.. Yba des jours.. Surtout en hiver... Je me tape ça froid... Dans ma caisse gelée.. Les pueds gelés au bout de 30 minutes.
En ce moment je bouffe de la salade car ça va plus vite.... Je redoute janvier ou je vais devoir augmenter les calories.
J'avoue je suis frileux de base et manger froid ça me congèle les mains et les doigts de pieds. Et encore je suis vachement privilégier par rapport à toi, je suis dans un bureau et pas dans une voiture...

Bon courage poto en tout cas :)
 
Mk pris à 7hr manger à 30 et la je crève de faim mon ventre crie famine :(
Pourtant j ai pris au petit déjeuner 200 gr d avoine 10 blanc d oeufs et 100 gr de fruit rouge
Pareil poto, je me suis envoyé 2 oeuf, 5 blancs, 100g de fruits rouges et 120g d'avoine à 8h et là j'ai la dalle mais je dois attendre 12h et ma prise de médoc :(:D:D
 
Pareil poto, je me suis envoyé 2 oeuf, 5 blancs, 100g de fruits rouges et 120g d'avoine à 8h et là j'ai la dalle mais je dois attendre 12h et ma prise de médoc :(:D:D
dis moi gros, quand tu dis 2 œufs 5 blancs c'est 2 oeufs complets+ 5 blancs ce qui ferait 7blancs et 2jaunes? Ou c'est 2jaunes et 5 blancs?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut