Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon aller une nouvelle commande du var pour 6 à 8 semaines 80 mg ed
Je vous ferai un retour.
Pour le moment ce matin les effets du mk était assez particulier je suis monté à 50 mg pour voir une demi-heure avant mon petit déjeuner j'ai fait que de manger depuis ce matin je suis extrêmement pleins aujourd'hui et là je vais aller m'entraîner en tout cas c'est vraiment du MK surdoser pour quelqu'un qui a du mal à manger il fonctionne extrêmement bien
Salut. Tu utilises toujours de si gros dosage avec Oxandrolone Jo? Fait-il monter tes valeurs hépatiques je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de faire un bilan sanguin avec un tel dosage. En tout cas avec Oxandrolone j'ai toujours eu un super feeling mais avec un bien mon gros dosage donc la tu vas bien le sentir rentrer. La vascularisation doit être fabuleuse lol.
 
Salut. Tu utilises toujours de si gros dosage avec Oxandrolone Jo? Fait-il monter tes valeurs hépatiques je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de faire un bilan sanguin avec un tel dosage. En tout cas avec Oxandrolone j'ai toujours eu un super feeling mais avec un bien mon gros dosage donc la tu vas bien le sentir rentrer. La vascularisation doit être fabuleuse lol.

Peut importe la molécule je fais toujours des pds à titre préventif indicatif
Pour moi c'est la base.
80 mg ça reste un dosage convenable pour quelqu'un de plus de 100 kg
Le var et très soft
Il ne fait pas exploser les valeurs hépatique comme le dia impossible sous dia de dépasser 2 semaines
 
Peut importe la molécule je fais toujours des pds à titre préventif indicatif
Pour moi c'est la base.
80 mg ça reste un dosage convenable pour quelqu'un de plus de 100 kg
Le var et très soft
Il ne fait pas exploser les valeurs hépatique comme le dia impossible sous dia de dépasser 2 semaines
Bien sur je ne peux qu'approuver à 200% l'idée d'un check-up complet. Je n'ai pas de valeurs personnelles concernant Oxandrolone du coup je pensais que toi tu pourrais m'en faire un retour. Mais une fois de plus chaque organisme est différent. Personnellement je suis comme toi les produits tablettes et moi on est pas copains surtout pour les plus corrosifs. Mais Oxandrolone j'adore.
 
Bien sur je ne peux qu'approuver à 200% l'idée d'un check-up complet. Je n'ai pas de valeurs personnelles concernant Oxandrolone du coup je pensais que toi tu pourrais m'en faire un retour. Mais une fois de plus chaque organisme est différent. Personnellement je suis comme toi les produits tablettes et moi on est pas copains surtout pour les plus corrosifs. Mais Oxandrolone j'adore.

Je te ferai un compte-rendu complet je te donnerai mes valeurs avant de commencer pendant et à la fin.
Après d une personne à une autre on ne réagit pas du tout de la même façon.
 
Je te ferai un compte-rendu complet je te donnerai mes valeurs avant de commencer pendant et à la fin.
Après d une personne à une autre on ne réagit pas du tout de la même façon.
Oui carrément ça m'intéresse merci. Comme je te disais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire sous Oxandrolone. Peut-être également que la qualité du laboratoire qui produit la molécule influence aussi l'impact sur les valeurs hépatiques. Je vais suivre ton feed et tes ressentis step by step.
 
Oui carrément ça m'intéresse merci. Comme je te disais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire sous Oxandrolone. Peut-être également que la qualité du laboratoire qui produit la molécule influence aussi l'impact sur les valeurs hépatiques. Je vais suivre ton feed et tes ressentis step by step.

Oui car il y à beaucoup de fake pour l anavar et le primo
 
C'est même peux être plus...les pots la Laitière ont quelque calories de moins.
Je culpabilise moins avec quelques calories au 100gr en moins
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut