Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dis moi gros, quand tu dis 2 œufs 5 blancs c'est 2 oeufs complets+ 5 blancs ce qui ferait 7blancs et 2jaunes? Ou c'est 2jaunes et 5 blancs?
Oui pardon je me suis mal exprimé: 2 oeufs bio entiers auxquels j'ajoute 3 blancs.
Si tu compte en g (parce que j'ai pesé :D), je prends des gros oeufs et ça me fait 190g de blanc et 40g de jaune, soit 240g au total (et pour les macros: 27g de prot, 3g de glucides et 11g de lipides :)).
 
Oui pardon je me suis mal exprimé: 2 oeufs bio entiers auxquels j'ajoute 3 blancs.
Si tu compte en g (parce que j'ai pesé :D), je prends des gros oeufs et ça me fait 190g de blanc et 40g de jaune, soit 240g au total (et pour les macros: 27g de prot, 3g de glucides et 11g de lipides :)).
ok merci, je prends note à chaque fois que tu parles nutrition car je suis trop approximatif la dessus c'est pour ca :)
 
Après si t'as besoin que je calcule tes macros ou autres sur ta diète, hésite pas à me MP ;)
c'est cool frérot :) disons que le calcul je le connais mais je pense que tu as plus à m'apporter qu'un simple calcul...La je laisse passer les fetes et des que j'attaque "sérieusement" diète et cure il n'est pas impossible que je te pose 2-3 question mon poto ;)
 
c'est cool frérot :) disons que le calcul je le connais mais je pense que tu as plus à m'apporter qu'un simple calcul...La je laisse passer les fetes et des que j'attaque "sérieusement" diète et cure il n'est pas impossible que je te pose 2-3 question mon poto ;)
Ca marche, pas de souci ;)
 
Jespere que ta pu soulager ta faim poto.
Putain quand tu bouges tu dois t'amener plein de tupperware.
.
 
Je suis sur tu dois avoir un bon visage ravi quand tu fais la queue a la caisse surtout si y a grave du monde :p:p

si je trouve ce que je cherche pas grave j’attends:D
Après je ne fait pas de grosse courses mais je les fait toutes les semaines et plusieurs fois dans la semaines je mange uniquement des aliments frais pas congeler et j'en profite des fois pour faire de belle affaire avec les dates courte
 
Putain. Clair que a ce rythme œuf , flocon avoine riz tu devrais acheter en gros .
Sa me donne envie de devenir poids lourd tout sa
 
si je trouve ce que je cherche pas grave j’attends:D
Après je ne fait pas de grosse courses mais je les fait toutes les semaines et plusieurs fois dans la semaines je mange uniquement des aliments frais pas congeler et j'en profite des fois pour faire de belle affaire avec les dates courte
J'avoue des fois les steak sont a moins 30 ou même 50% sur des dates courtes ta 2, 3 paquets je rafle tout directement :p
 
J'avoue des fois les steak sont a moins 30 ou même 50% sur des dates courtes ta 2, 3 paquets je rafle tout directement :p

vers chez moi c'est la courses les gens ce batte limite pour les dates courte sauf pour le saumon ou les crevettes j'ai de la chance car même à prix casser sa coute comme mime cher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut