Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui pardon je me suis mal exprimé: 2 oeufs bio entiers auxquels j'ajoute 3 blancs.
Si tu compte en g (parce que j'ai pesé :D), je prends des gros oeufs et ça me fait 190g de blanc et 40g de jaune, soit 240g au total (et pour les macros: 27g de prot, 3g de glucides et 11g de lipides :)).
ah là on te reconnais macro @Viper ;)
 
Repas du soir
ye6z.jpg

Repas au coucher
ilmx.jpg

Repas dans l aprem
250 viande 5 % tomate fraiche basilic fromage protéiner 200 gr de patate complète
367y.jpg

merci pour le partage des photos les quantités de ouf c'est top ça ton mk il me tente vraiment !
 
@hardcoreJo plus que fan de ton feed qui en plus est très complet, très instructif (et aussi rassurant sur ce que je fais)je vais m'en inspirer pour changer pas mal de choses ;)

J'ai un méta rapide mon corps réagis super bien au glucides et mes séances sont de nouveau hard et j'inclue du cardio également tout les jours à faible intensité au final
bon hyper speed en ce moment mais petite question quand même pourquoi cardio tous les jours si ton métabolisme est rapide ok ça entretien le coeur ça limite prise de gras mais tu brûles encore plus de calories !
 
@hardcoreJo plus que fan de ton feed qui en plus est très complet, très instructif (et aussi rassurant sur ce que je fais)je vais m'en inspirer pour changer pas mal de choses ;)


bon hyper speed en ce moment mais petite question quand même pourquoi cardio tous les jours si ton métabolisme est rapide ok ça entretien le coeur ça limite prise de gras mais tu brûles encore plus de calories !

Merci beaucoup c'est très gentil:oops:

Le cardio je le fais toujours en phase d'amorce quand je commence une diète ou sur la fin si je vois qu'il y a un peu de retard la dans un premier temps c'est surtout pour booster mon métabolisme et retrouver un cardio convenable.
Et pour le cœur je trouve ça très important de ne pas négliger de faire un peu de cardio à faible intensité ou à haute intensité en fractionné sur des courtes duré.
 
merci pour le partage des photos les quantités de ouf c'est top ça ton mk il me tente vraiment !

Les quantités sont vraiment minimes je trouve comparé à ce que je mange habituellement hier les quantités etait un peu plus réduite car j'ai fait 8 repas dans la journée.
 
Mine de rien ils sont beaucoup a bouffer comme sa enfin surtout en post training j'en vois plein manger des trucs a l'arrache frites sauce viande etc je dis pas qui faut abusé de kebab etc mais doit y avoir un truc c'est pas possible
 
Je sais pas je disais çà si tu parles des gars justement comme ronnie ou les gros BB qu on voit sur insta s'envoyer leur post en faisant du sale , de tout ce que j'ai vu ceux qui se permettent çà c'est ceux qui se sont lacher sur la gh , et perso meme a mon petit niveau je vois qu avec la gh je peux me permettre bien plus de truc , et meme plus que les fois où j'ai testé la trenbo par exemple.
 
Ca rien à dire la gh c est la patronne , tu vois sur enormement de competiteur la diff avec la periode a fond stero et le moment où ils ont commencé a envoyer la gh.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut