G
guest
Guest
Lol moi cest linverse j'ai des volailles lapin partout...
Je fais la même au Auchan: dès l'ouverture, razia sur les dates courtes et hop au congèloJ'avoue des fois les steak sont a moins 30 ou même 50% sur des dates courtes ta 2, 3 paquets je rafle tout directement
Je sais pas comment tu fais les 200g de riz crus poto
Bon ap
Le morphaleMerci poto et en 10 minutes max c'est avaler
Le morphale
T'es à combien de g d'hydrates sur la journée poto? Tu dois atteindre les 600g facile
Oui j'avais cru comprendre que lundi c'était un peu la fiestahier j’étais pas loin des 700 gr et lundi j'en parle pas
Oui j'avais cru comprendre que lundi c'était un peu la fiesta
En gros tu vises 3g/kg en prot (2.5g en animales), 1g/kg en lipides et le reste en glucides selon la faim j'imagine, c'est ça?
Et tout ça propre en plus
Pouff tu fais pas du lard?
Putain je veux bien. Ton metabolisme.
Tu nous fais plus des photos de tes repas poto s'était cool ca .
En plus maintenant avec tes quantités de ouf !
Je vais en poster poto j'ai pris qu'elle que photo hier
Ca marche potoLundi c'était de l'abus franchement je me prend pas trop la tête tant que j'ai faim je mange sans limite niveau carbs selon les groupes entrainer et jours ON ou OFF du moment que j'ai 40 à 50 gr de prot par repas c'est parfait, je serais un peut plus pointu une fois que j'aurais repris qu'elle que kg
Simples et efficaces tes repas poto, par contre les portions c’est pas légerRepas du soir
Repas au coucher
Repas dans l aprem
250 viande 5 % tomate fraiche basilic fromage protéiner 200 gr de patate complète
Simples et efficaces tes repas poto, par contre les portions c’est pas léger
Sa c'est de la diète au passage mdrr frite ketchup ou jsais pas quelle sauce et 400gr au moins de viande.