Il y’a un très bon site allemand également, j’ai plus le nom en tête fait que je te retrouve ça potoJe prend que la whey perfection
Sinon je prend amino x BSN et je fais mon mélange avec des bcaa nature niveau rapport qualité prix je suis bien
Il y’a un très bon site allemand également, j’ai plus le nom en tête fait que je te retrouve ça potoJe prend que la whey perfection
Sinon je prend amino x BSN et je fais mon mélange avec des bcaa nature niveau rapport qualité prix je suis bien
Ah j’hésitais a en prendre parce que les prix sont intéressants...Je tourne avec leurs caséine
Oui très satisfait niveau goût et se mélange très bien. Maintenant j’utilise que des protéines assimilation lente ou mix rapide lent pour mes objectifsAh j’hésitais a en prendre parce que les prix sont intéressants...
Tu en est satisfait poto?
C'est pas nu3 poto ?Il y’a un très bon site allemand également, j’ai plus le nom en tête fait que je te retrouve ça poto
Ok merci poto, toujours pratique la caséine quand t’as plus de blancs d’œufs pour les pancakesOui très satisfait niveau goût et se mélange très bien. Maintenant j’utilise que des protéines assimilation lente ou mix rapide lent pour mes objectifs
Non nu3 c’est cool pour les vitamines et minéraux ou autres maisons le site auquel je pense c’est plutôt des compléments type whey.C'est pas nu3 poto ?
Ça c’est sur merci une bonne day à toi aussiOk merci poto, toujours pratique la caséine quand t’as plus de blancs d’œufs pour les pancakes
Bonne journée
Ah voilà c’est powerstarNon nu3 c’est cool pour les vitamines et minéraux ou autres maisons le site auquel je pense c’est plutôt des compléments type whey.
Génial! J'ai l'impression d'etre à Auchan quand je regarde la photo!nouvelle commande reçu en 48 heur vraiment au top
désoler pour la qualité de la photo les amis
Ta vu ils ont de la boldo cypio, c'est toi qui mavait dis que c'était pas mal je crois.
possible je m'en rappelle plus poto en tout cas les huiles c'est une dinguerie les meilleurs prods que j'ai pris depuis longtemps désoler d'être honnête mais la c'est du lourd
Purée tu nous vends du reve là frérot!!! Il me tarde de tester!possible je m'en rappelle plus poto en tout cas les huiles c'est une dinguerie les meilleurs prods que j'ai pris depuis longtemps désoler d'être honnête mais la c'est du lourd
Oui tu as vu elles passent super bien en plus.
GRRR vraiment tentant je regrette de plus en plus d'avoir déjà passé commande on attends avec impatience ton retour et en plus les délais au top !nouvelle commande reçu en 48 heur vraiment au top
désoler pour la qualité de la photo les amis
plus que du rêve il abuse !Purée tu nous vends du reve là frérot!!! Il me tarde de tester!
Cypio plus rapide en effet. Merci pour ce feed en tout cas jo tes anavar partent cet après-mi d'ailleurs