Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De rien avec plaisir pour le feed merci à vous pour vos excellents services et super produits
Hâte d'avoir ton retour sur ce fameux Oxandrolone. Tu vas l'utiliser avec d'autres produits, du coup même si tu vas le sentir rentrer ça fausse un peu l'effet. As-tu déjà fait un cruise juste avec un tel dosage en Oxandrolone Jo ?
 
Hâte d'avoir ton retour sur ce fameux Oxandrolone. Tu vas l'utiliser avec d'autres produits, du coup même si tu vas le sentir rentrer ça fausse un peu l'effet. As-tu déjà fait un cruise juste avec un tel dosage en Oxandrolone Jo ?

Je vais le rajouter à ma cure, en blast je tourne à 60 mg habituellement
tellement l'habitude de la sensation du var durant mon training que je vais le sentir je congestion de folie avec du bon var
 
Fonce c'est bientôt noël fait toi plaisir :D
Je viens de dévaliser pharmastar et ses vials de 20ml surdosé le jour meme ou @Genofr est arrivé :( rraaaa purée si javais su :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Je note tout ce que tu dis en ressentit car j'ai clairement trouvé ma source officielle avec eux! Mais bon ca va pas m'empecher de recommander lol quoi qu'il arrive je crois que genoscience à trouvé son publique avec nous:cool::cool::cool:
 
+ 2 kg et bien plus propre depuis lundi radical quand tu tourne avec de très bon prods le mk et hardcore il me donne des tremblement la mâtine et j'ai hyper faim avec comme si je n'avais pas manger depuis 3 jours, mes mains on fait un peut de flotte pieds également.
 
Purée +2 mais je sais pas ce que ca va donner mais ca me fait déjà peur! Et c'est pas fini en plus....
@Genofr , j'ai du rater un truc mais je n'ai pas vu de tri-tren (dont je suis adepte) sur la liste? Peux tu m'éclairer s'il te plait?
 
Effectivement c'est un oublie sur la liste on a aussi des mix sur demande spéciales et de la tren e mais souvent en rupture celle la
 
Hello, tu a l’air super content de leur produit ! Tu teste quand leur oral car j’ai vue que tu attenderdu var ? J’hesite A faire ma cure de turi chez eux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut