Fabuilding59
Well-Known Member
Mais arretez!!!!!!!!!! lolGrave une bombe
Mais arretez!!!!!!!!!! lolGrave une bombe
A fond! C'est limite de la torture!!!!plus que du rêve il abuse !
A fond! C'est limite de la torture!!!!
Hâte d'avoir ton retour sur ce fameux Oxandrolone. Tu vas l'utiliser avec d'autres produits, du coup même si tu vas le sentir rentrer ça fausse un peu l'effet. As-tu déjà fait un cruise juste avec un tel dosage en Oxandrolone Jo ?De rien avec plaisir pour le feed merci à vous pour vos excellents services et super produits
En plus protections offertes avec cette sourceFonce c'est bientôt noël fait toi plaisir
Hâte d'avoir ton retour sur ce fameux Oxandrolone. Tu vas l'utiliser avec d'autres produits, du coup même si tu vas le sentir rentrer ça fausse un peu l'effet. As-tu déjà fait un cruise juste avec un tel dosage en Oxandrolone Jo ?
Je viens de dévaliser pharmastar et ses vials de 20ml surdosé le jour meme ou @Genofr est arrivé rraaaa purée si javais su Je note tout ce que tu dis en ressentit car j'ai clairement trouvé ma source officielle avec eux! Mais bon ca va pas m'empecher de recommander lol quoi qu'il arrive je crois que genoscience à trouvé son publique avec nousFonce c'est bientôt noël fait toi plaisir
Poto tu prenais d’où tes peptides bio pep ?
Super ça poto, j’ai hâte de voir ta condition
à l'époque sur malay depuis tu à muscleanabolics qui en vend
C'est que le début
Hello, tu a l’air super content de leur produit ! Tu teste quand leur oral car j’ai vue que tu attenderdu var ? J’hesite A faire ma cure de turi chez eux