Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo, je vois que ta cure avec Genoscience se passe très bien.
J'avais acheter du Mutant Gear car tu m'avais dit que leur huileux étaient super bon, et j'en ai était 100% satisfait !!! Merci donc !
Vu que le Mutant Gear et Genoscience sont aux même prix, as tu du coup une préférence pour l'un des deux labos ou bien sa se vaut ?

Salut Jo, je vois que ta cure avec Genoscience se passe très bien.
J'avais acheter du Mutant Gear car tu m'avais dit que leur huileux étaient super bon, et j'en ai était 100% satisfait !!! Merci donc !
Vu que le Mutant Gear et Genoscience sont aux même prix, as tu du coup une préférence pour l'un des deux labos ou bien sa se vaut ?

coucou mon ami j'espère que tu va bien ?
Franchement j'ai un meilleur ressenti et résultats avec geno en seulement une semaine et sans grande modifications au niveau de ma diète.
Les huileux mutant sont bon également j'ai pas était déçu, mais geno pour moi de ce que je test actuellement et carrément plus doser et haut dessus

Sava Jo merci, malgré que je perde toujours un petit peu de viande 5 semaines après la fin de la pct.
Je suis toujours tes ressentis et tes feed sur les labo avant de lancer une commande et pour l'instant sa me réussi, je vais donc te suivre pour une nouvelle cure lool.
En tout cas merci pour tes feed sa nous guide pas mal !
Leur anavar tape bien ?

Sava Jo merci, malgré que je perde toujours un petit peu de viande 5 semaines après la fin de la pct.
Je suis toujours tes ressentis et tes feed sur les labo avant de lancer une commande et pour l'instant sa me réussi, je vais donc te suivre pour une nouvelle cure lool.
En tout cas merci pour tes feed sa nous guide pas mal !
Leur anavar tape bien ?

En PCT c'est toujours compliqué de maintenir ses gains il ne faut surtout pas relâcher prise au niveau de l'entraînement et de la diète et ne surtout pas avoir peur d'augmenter ses calories.
C'est très gentil mon ami je te remercie je suis content si mes retours peuvent vous être utile ça me motive à ne plus arrêter et à continuer car je trouve que le partage est vraiment très intéressant sur un forum c'est la base.
Pour le var c est trop tôt laisse moi encore une à deux semaines
Mais à 40 mg congestion de folie

Oui le post pct toujours dur.
Tes retours oui je confirme on est pas mal a les suivre et tourner sur les labs que tu valide, car on s'injecte quand même un produit.
Je vais donc continuer à suivre ce feed avec plaisir !
Continue et force à toi !

Oui le post pct toujours dur.
Tes retours oui je confirme on est pas mal a les suivre et tourner sur les labs que tu valide, car on s'injecte quand même un produit.
Je vais donc continuer à suivre ce feed avec plaisir !
Continue et force à toi !

Merci mille fois mon ami :)

Je pense qu'avec le temps cette source va et élargir sa gamme...hgh pharma et peptides ça serait top entre autre. J'attends ton retour avec impatience mon Jo pour Oxandrolone ;). Mais déjà ça à l'air du très bon à 40mg.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes