G
guest
Guest
Mais arrêter d'embêter Simo enfin
Mais arrêter d'embêter Simo enfin
Un topic animé effectivementj'ai maté son journal....hier ça a bougé dessus
Salut Jo, je vois que ta cure avec Genoscience se passe très bien.
J'avais acheter du Mutant Gear car tu m'avais dit que leur huileux étaient super bon, et j'en ai était 100% satisfait !!! Merci donc !
Vu que le Mutant Gear et Genoscience sont aux même prix, as tu du coup une préférence pour l'un des deux labos ou bien sa se vaut ?
Sava Jo merci, malgré que je perde toujours un petit peu de viande 5 semaines après la fin de la pct.
Je suis toujours tes ressentis et tes feed sur les labo avant de lancer une commande et pour l'instant sa me réussi, je vais donc te suivre pour une nouvelle cure lool.
En tout cas merci pour tes feed sa nous guide pas mal !
Leur anavar tape bien ?
Oui le post pct toujours dur.
Tes retours oui je confirme on est pas mal a les suivre et tourner sur les labs que tu valide, car on s'injecte quand même un produit.
Je vais donc continuer à suivre ce feed avec plaisir !
Continue et force à toi !
Je pense qu'avec le temps cette source va et élargir sa gamme...hgh pharma et peptides ça serait top entre autre. J'attends ton retour avec impatience mon Jo pour Oxandrolone . Mais déjà ça à l'air du très bon à 40mg.
La ça serait le top une petite hgh saizen à 100 euros je signe tout de suite lol.C est clair si y à de la gh également sa sera vraiment top
Compte sur moi pour alimenter mon feed sur le var
C'est un rêve ça mdr si tu veux de la GH pas cher si tu veux on se fait un convoi direction la Turquie et on devalise une pharmacie en lilly tkt niveau prix ça sera imbattable lolLa ça serait le top une petite hgh saizen à 100 euros je signe tout de suite lol.
Tu m'étonnes comme quoi dans certains pays ils s'embêtent moins que nous lol.C'est un rêve ça mdr si tu veux de la GH pas cher si tu veux on se fait un convoi direction la Turquie et on devalise une pharmacie en lilly tkt niveau prix ça sera imbattable lol
Je m installe et je vais suivre avec intérêt ton journal .
Tu sais que jsuis a moitié srx si un jour je dois me mettre sous gh jetudierai la question lol ça peut être très très rentable..lolTu m'étonnes comme quoi dans certains pays ils s'embêtent moins que nous lol.
C'est un rêve ça mdr si tu veux de la GH pas cher si tu veux on se fait un convoi direction la Turquie et on devalise une pharmacie en lilly tkt niveau prix ça sera imbattable lol