Tu leur coûterai trop cher en bouffe lolLes prisons turque ne font pas rêvé
Tu leur coûterai trop cher en bouffe lolLes prisons turque ne font pas rêvé
Tu leur coûterai trop cher en bouffe lol
Ç est pas fauxPas sur que là-bas j'aurais autant d appétit
approuvé40 mg de var pris à 13 hr et bien congestionné hâte de tester demain à la salle.
vraiment de la bombe @Genofr sa donne plus envie d'arrêté les prods mais de me fixer un objectif compète pour fermer la bouche de certains
Dos plus que validé et approuvé par mon mari qui te félicite !
Merci pour ton retour sur tous les produits la qualité + délais de livraison une bonne source !Congestion hors norme et gains de force et énorme vasculrisation le var et excellent @Genofr c est du lourd
Tu vas pouvoir t’entraîner aujourd’hui malgré le déménagement?+4 kg ce matin et beaucoup plu propre
Tu vas pouvoir t’entraîner aujourd’hui malgré le déménagement?
Ah ok, désolé pour toi, surtout qu'en plus c'est pas du repos que tu prends là...Non poto hier jusqu'à dimanche aucun entraînement malheureusement
yes top ça ! allez courage pour la fin du déménagement et tu dois avoir hâte de t'entraîner à nouveau !+4 kg ce matin et beaucoup plu propre
J'ai le même souci, c'est pour ça que j'attends d'être pèpère pour tout lire d'un coup.bon en clair sur ce journal je vous conseille de vous connecter toutes les heures car depuis ce matin 3 pages à lire pff vous y allez fort !
Sur qu'il se fait un repas diète potoSuper tu dois être content,ta toujours autant la dalle?
Le poto JO il fais comment pour le 24'?
Diète ou pas?
Poto, tu vas sortir le même repas que l’année dernière toujours diète ? Je vais t’offrir une boîte de macaronsSur qu'il se fait un repas diète poto
De toute façon je crois que les cheats en mode repas de fêtes c'est pas trop son truc