Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis mais quand le sort s acharne j ai enterrer mon beau frère de 43 ans jeudi .... AVC hémorragique....vie de merde profitez à fond de vos proches et de la vie les potos

Bon courage . Je te rejoins avec le dictons poursuivis par la haine enculé par le destin j'en suis aussi en ce moment depuis cinq ans . Vraiment bon courage .
 
Merci les amis mais quand le sort s acharne j ai enterrer mon beau frère de 43 ans jeudi .... AVC hémorragique....vie de merde profitez à fond de vos proches et de la vie les potos
Je suis vraiment désolé pour toi poto...
Sincères condoléances :(
 
Merci les amis mais quand le sort s acharne j ai enterrer mon beau frère de 43 ans jeudi .... AVC hémorragique....vie de merde profitez à fond de vos proches et de la vie les potos
désolé pour toi poto, et oui parfois le sort s'acharne et y-a juste a faire le dos rond et attendre que ça passe malheureusement............j'ai eu deux trois passages comme ça et c'est pas simple à gérer.:(
 
et patience........

En 3 ans j'ai perdu mon père.....mon meilleur ami, ma meilleure amie et ma mère......dès fois on se demande ce qu'on a fait pour mériter ce qui nous tombe dessus. Courage poto.
 
Glace vanille bourbon :p:Do_O
oui vanille mais pour le côté diète de notre sport je rajoute des fraises et des amandes je penses aux bonnes graisses et antyoxydants :D:D:D:D c'est ma punition du soir ;)


Toi aussi, la barre olympique avec une guirlande et des boules ?
:D:D:D

non non moi je profites mais j'aime pas le foie gras ni les repas copieux

Par contre sous ta barre tu mets un père noel musclé et ça le fait :D:D:D:D
 
et patience........

En 3 ans j'ai perdu mon père.....mon meilleur ami, ma meilleure amie et ma mère......dès fois on se demande ce qu'on a fait pour mériter ce qui nous tombe dessus. Courage poto.
oui mais c'est malheureusement ça la vie ........ pas évident , après il faut garder le moral :) c'est pour ça que je pense que tant que nous avons la santé pourquoi se plaindre ? nous avons tous des soucis mais le plus important c'est de ne pas être sur un lit d’hôpital, de ne pas être malade !
 
Merci les amis mais quand le sort s acharne j ai enterrer mon beau frère de 43 ans jeudi .... AVC hémorragique....vie de merde profitez à fond de vos proches et de la vie les potos

Putain je suis sincèrement désolé pour toi poto toutes mes condoléances
Faudrais quon ce vois poto on est pas loin du coup.
 
Merci poto oui après les vacances Faudrais essayer de se voir en tout cas passer tous de Bonne fêtes de fin d année profitez de la famille les amis les personne à qui vous tenez.....
Merci poto, c’est vraiment sympa de ta part de passer nous souhaitez de bonne soirée fêtes malgré le contexte plus que difficile pour toi...

Alors je te souhaite également de bonnes fêtes l’ami :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut