Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t enverrais tout poto si tu veut voir très sympa et dispo on à une connaissance en commun
Ah ben c’est extrêmement sympa de ta part, ça m’intéresserait beaucoup en effet ;):)

Tu as de la chance d’avoir d’aussi bonnes connaissances dans le milieu, ça n’en peut que t’apporter du positif ;)
 
Ah ben c’est extrêmement sympa de ta part, ça m’intéresserait beaucoup en effet ;):)

Tu as de la chance d’avoir d’aussi bonnes connaissances dans le milieu, ça n’en peut que t’apporter du positif ;)

Oh oui c est important d avoir de bonnes connaissances dans le milieu et surtout de s entouré de personnes sincère
 
Donc je vais switcher les molécules toutes les 6 semaines
Et je reste bien sur du only geno
Pour moi c'est la meilleure source actuelle communication rapidité sérieux au top je recommande très fortement
 
Et bien hâte de voir ça aussi. Tu nous en dira un peu plus? Et niveau training il va te faire modifier aussi a aa sauce ou tu gardes la tienne et quid de la diète?

En tout cas hâte de suivre
 
Et bien hâte de voir ça aussi. Tu nous en dira un peu plus? Et niveau training il va te faire modifier aussi a aa sauce ou tu gardes la tienne et quid de la diète?

En tout cas hâte de suivre

Pour le training à la diète je reste sur mes positions car ça ne m'a toujours réussie et avec mes blessures je dois tout ajuster.
C'est juste pour le protocole je voulais tester quelque chose de différent et de particulier
 
Je sais pas si tu suis Julien suel?
Je regardais sa storie insta, il répondait aux questions vis à vis de labos.

Il disait taiger, swiss remedi, magnus, gep et valkyrie que c'était de la merde.
5 de ses athlètes ont foiré leur prépa à cause de valkyrie apparement.

Du coup je suis assez surpris surtout pour valkyrie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut