billy
Well-Known Member
Il a regardé ma diète il la trouve vraiment très bien agencé
Je devrais juste augmenter un tout petit peu les glucides à certains moments stratégique.
Allumeuse
Tu nous met leau à la bouche la avec ton coach
Il a regardé ma diète il la trouve vraiment très bien agencé
Je devrais juste augmenter un tout petit peu les glucides à certains moments stratégique.
Allumeuse
Tu nous met leau à la bouche la avec ton coach
En même temps vu à quel point tu t’y connais et est pointilleux sur ce sujet, toute autre remarque de sa part m’aurait étonné potoIl a regardé ma diète il la trouve vraiment très bien agencé
En même temps vu à quel point tu t’y connais et est pointilleux sur ce sujet, toute autre remarque de sa part m’aurait étonné poto
C’est normal, rendons à César ce qui est à César (ou qui ennuie l’occurrence )merci poto
EnfoiréeeeeeC'est clair que toi tu aimes essayer des trucs nouveaux hein
C’est normal, rendons à César ce qui est à César (ou qui ennuie l’occurrence )
Bon réveillon les poto
Aujourd'hui c'est pas trop ma journée j'ai casser un step avec une barre a 170kg au sdt
J'ai presque mourru avec une barre a 120kg au DC a cause de ma machine qui m'a empêché d'enlever la barre qui était sur moi
Et j'ai également plier l'armature de mon lit avec une barre a 140kg au squat
J'imagine que ça doit être impressionnant en effet vu l'athlèteIl m'a envoyé sa diète de PDM il rigole pas sur les carbs
ah yeah yeah vivement les conseilsIl a regardé ma diète il la trouve vraiment très bien agencé
Bonne soirée mon poto, passe une excellente soirée et le meilleur réveillon possible dans ces conditions précaires...Bonne soirée les amis jme casse du subway
Il m'a envoyé sa diète de PDM il rigole pas sur les carbs
il t'aarrive toujours des trucs à toiJe me suis retrouvé assis dans le lit avec une barre de 140 kg sur les épaules
Du coup je les lancé en arrière et 70kg on tapé sur le bord du lit du coup sa a plier
Obligé de retourner le lit de lui mettre des coup de poid de 10kg pour le redresser mdr
C'est un réveillon qui est fait pour les rapprocher encore plus dans les coups durs tu te rapproches.....Bonne soirée mon poto, passe une excellente soirée et le meilleur réveillon possible dans ces conditions précaires...
Et joyeux Noel a toi et Madame
Merci, moi aussi je vais aller préparer mon poulet et mes patates douces (enfin les réchauffer au microonde )C'est un réveillon qui est fait pour les rapprocher encore plus dans les coups durs tu te rapproches.....
Bon noël à tous y compris toi @Viper j'espère que tu n'es pas seul ce soir là je vous laisse je vais préparer