Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il a regardé ma diète il la trouve vraiment très bien agencé
Je devrais juste augmenter un tout petit peu les glucides à certains moments stratégique.
En même temps vu à quel point tu t’y connais et est pointilleux sur ce sujet, toute autre remarque de sa part m’aurait étonné poto ;)
 
Bon réveillon les poto
Aujourd'hui c'est pas trop ma journée j'ai casser un step avec une barre a 170kg au sdt
J'ai presque mourru avec une barre a 120kg au DC a cause de ma machine qui m'a empêché d'enlever la barre qui était sur moi
Et j'ai également plier l'armature de mon lit avec une barre a 140kg au squat :D
 
Bon réveillon les poto
Aujourd'hui c'est pas trop ma journée j'ai casser un step avec une barre a 170kg au sdt
J'ai presque mourru avec une barre a 120kg au DC a cause de ma machine qui m'a empêché d'enlever la barre qui était sur moi
Et j'ai également plier l'armature de mon lit avec une barre a 140kg au squat :D

Tu fait drs trucs bizarres :D
 
Je me suis retrouvé assis dans le lit avec une barre de 140 kg sur les épaules
Du coup je les lancé en arrière et 70kg on tapé sur le bord du lit du coup sa a plier
Obligé de retourner le lit de lui mettre des coup de poid de 10kg pour le redresser mdr
 
Je me suis retrouvé assis dans le lit avec une barre de 140 kg sur les épaules
Du coup je les lancé en arrière et 70kg on tapé sur le bord du lit du coup sa a plier
Obligé de retourner le lit de lui mettre des coup de poid de 10kg pour le redresser mdr
il t'aarrive toujours des trucs à toi :D:D:D:D:D

BON REVEILLON A TOUS PROFITEZ DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS PROCHES LA VIE EST TROP COURTE :)
 
Bonne soirée mon poto, passe une excellente soirée et le meilleur réveillon possible dans ces conditions précaires... :)
Et joyeux Noel a toi et Madame ;)
C'est un réveillon qui est fait pour les rapprocher encore plus dans les coups durs tu te rapproches.....

Bon noël à tous y compris toi @Viper j'espère que tu n'es pas seul ce soir là je vous laisse je vais préparer
 
C'est un réveillon qui est fait pour les rapprocher encore plus dans les coups durs tu te rapproches.....

Bon noël à tous y compris toi @Viper j'espère que tu n'es pas seul ce soir là je vous laisse je vais préparer
Merci, moi aussi je vais aller préparer mon poulet et mes patates douces (enfin les réchauffer au microonde :D) :)
 
Pour ce beau réveillon de Noël, le chef Viper - 3 haltères au guide Meso :D - vous propose son Master Piece, le fameux blanc de poulet grillé accompagné de sa purée de patates douces à l’huile de noix et de sa salade de chou-fleur finement relevée au paprika :D:D:p

Allez je sais que ça vous fait saliver (non je plaisante :p).

1ED404E0-09D2-4231-9498-CCC73D6D29E5.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut