Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc je vais switcher les molécules toutes les 6 semaines
Et je reste bien sur du only geno
Pour moi c'est la meilleure source actuelle communication rapidité sérieux au top je recommande très fortement
Switcher toute les 6 sem ça fait pas bizzare quand par exemple cest des ester long ?
 
Pour ce beau réveillon de Noël, le chef Viper - 3 haltères au guide Meso :D - vous propose son Master Piece, le fameux blanc de poulet grillé accompagné de sa purée de patates douces à l’huile de noix et de sa salade de chou-fleur finement relevée au paprika :D:D:p

Allez je sais que ça vous fait saliver (non je plaisante :p).

Regarde la pièce jointe 12330
En vrai ça a l'air bien appétissant tout ça poto. ;)
 
Pour ce beau réveillon de Noël, le chef Viper - 3 haltères au guide Meso :D - vous propose son Master Piece, le fameux blanc de poulet grillé accompagné de sa purée de patates douces à l’huile de noix et de sa salade de chou-fleur finement relevée au paprika :D:D:p

Allez je sais que ça vous fait saliver (non je plaisante :p).

Regarde la pièce jointe 12330
J'ai cuisiné un chapon au oignons vin blanc ail tomate
Avec des haricots verts
 
Pour ce beau réveillon de Noël, le chef Viper - 3 haltères au guide Meso :D - vous propose son Master Piece, le fameux blanc de poulet grillé accompagné de sa purée de patates douces à l’huile de noix et de sa salade de chou-fleur finement relevée au paprika :D:D:p

Allez je sais que ça vous fait saliver (non je plaisante :p).

Regarde la pièce jointe 12330
j'espère que c'était meilleur que les autres jours ;)
 
Go la salle bon training les amis je vous souhaite de passer une excellente journée.

Force au frero, merci pour toutes la forces que tu me donne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut