Merci poto à mon retour de vacances je t aiderais pour ta prépa tes un bon gars
Oh merci beaucoup. Tu n'as pas idée du plaisir que j'ai eu en lisant ton post . Vraiment merci beaucoup . Comme quoi des choses bien nous arrive même quand on est dans le caca .
J'espère que ton training c'est bien passe pck avec une heure de trajet tu a le temps de te motiver a casscasser des barres.
Tu le mérites c'est tout à fait normal ça me fera extrêmement plaisir de pouvoir t'aider.
J'ai fait une super séance je te remercie
Vraiment très gentil.
J'attaque le dos.
@hardcoreJo : Je viens de lire ton message sur ton feed principal.
Tu vas être en vacances, ça va te faire du bien et te permettre de souffler un peu par rapport au forum. Tu en as besoin.
Mais reconsidère ta décision à froid avant de supprimer ton compte ici.
Au pire prend du recul, et si un de ces 4 tu veux revenir tu réouvriras ton feed.
Mais comme l'a dit @Wesley, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes te critiquent qu'il faut priver les dizaines d'autres personnes qui te soutiennent et te suivent de ta participation.
Sans même aborder ta façon de travailler, tu as des qualités humaines qui font du bien à l'ambiance du forum. Rien que pour ça ce serait une grosse perte que tu partes.
Après ta décision t'appartient bien sûr, je te donne juste mon point de vue.
C'est une sale période pour toi mais ça ira mieux demain.
Bonne journée poto.
On ne le souligne jamais assez mais ta générosité est légendaire potoBonne séance poto
Envoie moi un mp avec photos taille poids nombres de seances que tu peut faire dans la semaine.
On ne le souligne jamais assez mais ta générosité est légendaire poto
Ahah merci poto, mais Jo c’est un niveau au-dessusC'est sur . Et tienne n'en ai pas moindre
Ahah merci poto, mais Jo c’est un niveau au-dessus
en lisant ce post je suis allée sur ton feed principal @hardcoreJo et j'ai lu perso je respecte ta décision et je te comprends car vu la qualité de tes interventions et tout ce que tu partages RAS LE BOL de la critique tu as autres chose à faire on peut discuter sans critiquer@hardcoreJo : Je viens de lire ton message sur ton feed principal.
Tu vas être en vacances, ça va te faire du bien et te permettre de souffler un peu par rapport au forum. Tu en as besoin.
Mais reconsidère ta décision à froid avant de supprimer ton compte ici.
Au pire prend du recul, et si un de ces 4 tu veux revenir tu réouvriras ton feed.
Mais comme l'a dit @Wesley, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes te critiquent qu'il faut priver les dizaines d'autres personnes qui te soutiennent et te suivent de ta participation.
Sans même aborder ta façon de travailler, tu as des qualités humaines qui font du bien à l'ambiance du forum. Rien que pour ça ce serait une grosse perte que tu partes.
Après ta décision t'appartient bien sûr, je te donne juste mon point de vue.
C'est une sale période pour toi mais ça ira mieux demain.
Bonne journée poto.
Lâche pas l'affaire. Tente le coup tu verras comment ça se passe. Ça peut être un lieu d'échanges intéressants. Si tout le monde se dit que ça ne vaut plus le coup d'alimenter ses feeds, autant fermer le forum.@Samuro j'avais commencé pour mon feed mais là franchement plus le moral
en lisant ce post je suis allée sur ton feed principal @hardcoreJo et j'ai lu perso je respecte ta décision et je te comprends car vu la qualité de tes interventions et tout ce que tu partages RAS LE BOL de la critique tu as autres chose à faire on peut discuter sans critiquer
Le forum je n'y suis pas depuis longtemps mais là franchement les membres de ton niveau d'après ce que j'ai vu et compris le forum les perds petit à petit ..... et là il ne reste plus grand monde qui intervient régulièrement ceux qui ont un bon niveau tant au niveau diète, training, produit comme toi font des petites apparitions
Le forum perd un membre de qualité une fois de plus j'espère que cela fera réfléchir certains
@Samuro j'avais commencé pour mon feed mais là franchement plus le moral
Tu reviendras vite @hardcoreJo
Tu pourras pas t'empêcher de revenir
Qu'importe qu'il y est des personnes qui remettent tes paroles en doute
Ici faut laisser faire ce que tout le monde veut
Chacun sa santé chacun sa merde
Bonne installation dans ta nouvelle maison mon poto
je comprends ta reaction, en tous cas j'espere qu'on echangera en mp de temps en temps ou au telephone.
En tous cas merci pour l'aide apportés depuis l'annee derniere sa ma changer la vie a moi et a mon metabolisme
bonne soiree
Merci mon ami ne tkt pas je ne compte pas te laisser tant sue tu n est pas passer pro