Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto à mon retour de vacances je t aiderais pour ta prépa tes un bon gars

Oh merci beaucoup. Tu n'as pas idée du plaisir que j'ai eu en lisant ton post . Vraiment merci beaucoup . Comme quoi des choses bien nous arrive même quand on est dans le caca . :)

J'espère que ton training c'est bien passe pck avec une heure de trajet tu a le temps de te motiver a casscasser des barres.
 
Oh merci beaucoup. Tu n'as pas idée du plaisir que j'ai eu en lisant ton post . Vraiment merci beaucoup . Comme quoi des choses bien nous arrive même quand on est dans le caca . :)

J'espère que ton training c'est bien passe pck avec une heure de trajet tu a le temps de te motiver a casscasser des barres.

Tu le mérites c'est tout à fait normal ça me fera extrêmement plaisir de pouvoir t'aider.

J'ai fait une super séance je te remercie
 
@hardcoreJo : Je viens de lire ton message sur ton feed principal.

Tu vas être en vacances, ça va te faire du bien et te permettre de souffler un peu par rapport au forum. Tu en as besoin.
Mais reconsidère ta décision à froid avant de supprimer ton compte ici.
Au pire prend du recul, et si un de ces 4 tu veux revenir tu réouvriras ton feed.

Mais comme l'a dit @Wesley, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes te critiquent qu'il faut priver les dizaines d'autres personnes qui te soutiennent et te suivent de ta participation.

Sans même aborder ta façon de travailler, tu as des qualités humaines qui font du bien à l'ambiance du forum. Rien que pour ça ce serait une grosse perte que tu partes.
Après ta décision t'appartient bien sûr, je te donne juste mon point de vue.

C'est une sale période pour toi mais ça ira mieux demain.

Bonne journée poto.
 
@hardcoreJo : Je viens de lire ton message sur ton feed principal.

Tu vas être en vacances, ça va te faire du bien et te permettre de souffler un peu par rapport au forum. Tu en as besoin.
Mais reconsidère ta décision à froid avant de supprimer ton compte ici.
Au pire prend du recul, et si un de ces 4 tu veux revenir tu réouvriras ton feed.

Mais comme l'a dit @Wesley, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes te critiquent qu'il faut priver les dizaines d'autres personnes qui te soutiennent et te suivent de ta participation.

Sans même aborder ta façon de travailler, tu as des qualités humaines qui font du bien à l'ambiance du forum. Rien que pour ça ce serait une grosse perte que tu partes.
Après ta décision t'appartient bien sûr, je te donne juste mon point de vue.

C'est une sale période pour toi mais ça ira mieux demain.

Bonne journée poto.

Merci beaucoup pour ton soutien mon ami c'est vraiment très gentil en tout cas beaucoup de personnes ici m'ont énormément apporté en tout point de vue et je remercie tous ses membres pour ce qu'ils m'ont apporté humainement et sportivement
 
@hardcoreJo : Je viens de lire ton message sur ton feed principal.

Tu vas être en vacances, ça va te faire du bien et te permettre de souffler un peu par rapport au forum. Tu en as besoin.
Mais reconsidère ta décision à froid avant de supprimer ton compte ici.
Au pire prend du recul, et si un de ces 4 tu veux revenir tu réouvriras ton feed.

Mais comme l'a dit @Wesley, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes te critiquent qu'il faut priver les dizaines d'autres personnes qui te soutiennent et te suivent de ta participation.

Sans même aborder ta façon de travailler, tu as des qualités humaines qui font du bien à l'ambiance du forum. Rien que pour ça ce serait une grosse perte que tu partes.
Après ta décision t'appartient bien sûr, je te donne juste mon point de vue.

C'est une sale période pour toi mais ça ira mieux demain.

Bonne journée poto.
en lisant ce post je suis allée sur ton feed principal @hardcoreJo et j'ai lu perso je respecte ta décision et je te comprends car vu la qualité de tes interventions et tout ce que tu partages RAS LE BOL de la critique tu as autres chose à faire on peut discuter sans critiquer

Le forum je n'y suis pas depuis longtemps mais là franchement les membres de ton niveau d'après ce que j'ai vu et compris le forum les perds petit à petit ..... et là il ne reste plus grand monde qui intervient régulièrement ceux qui ont un bon niveau tant au niveau diète, training, produit comme toi font des petites apparitions

Le forum perd un membre de qualité une fois de plus j'espère que cela fera réfléchir certains

@Samuro j'avais commencé pour mon feed mais là franchement plus le moral
 
@Samuro j'avais commencé pour mon feed mais là franchement plus le moral
Lâche pas l'affaire. Tente le coup tu verras comment ça se passe. Ça peut être un lieu d'échanges intéressants. ;) Si tout le monde se dit que ça ne vaut plus le coup d'alimenter ses feeds, autant fermer le forum. :D

Le poto Jo claque la porte, il a besoin de prendre un peu de recul, mais il ne va pas tout lâcher pour autant. N'est-ce pas poto @hardcoreJo ? :D
 
en lisant ce post je suis allée sur ton feed principal @hardcoreJo et j'ai lu perso je respecte ta décision et je te comprends car vu la qualité de tes interventions et tout ce que tu partages RAS LE BOL de la critique tu as autres chose à faire on peut discuter sans critiquer

Le forum je n'y suis pas depuis longtemps mais là franchement les membres de ton niveau d'après ce que j'ai vu et compris le forum les perds petit à petit ..... et là il ne reste plus grand monde qui intervient régulièrement ceux qui ont un bon niveau tant au niveau diète, training, produit comme toi font des petites apparitions

Le forum perd un membre de qualité une fois de plus j'espère que cela fera réfléchir certains

@Samuro j'avais commencé pour mon feed mais là franchement plus le moral

Merci beaucoup pour ton message et ton soutien,
C'est malheureux mais on ne voit pratiquement plus de puriste et de véritables passionnés sur le forum à chaque partage j'ai l'impression qu'il faut toujours se justifier avec certains membres et honnêtement c'est très fatiguant d'être tout le temps critiquer dans le dos et de devoir tout le temps se justifier personnellement je passe beaucoup de temps sur ce forum car j'aime partager j'adore ce sport c'est mon mode de vie et je viens là principalement pour me détendre apprendre et partager comme je l'ai dit et non pour me faire systématiquement descendre ou critiquer.

Je préfère profiter de ma vie réelle que de continuer de me pourrir la vie virtuellement à essuyer sans arrêt des critiques et à me justifier je ferai mon bout de chemin tout seul et je ne partagerai plus c'est malheureux pour certains
 
Tu reviendras vite @hardcoreJo
Tu pourras pas t'empêcher de revenir ;)
Qu'importe qu'il y est des personnes qui remettent tes paroles en doute
Ici faut laisser faire ce que tout le monde veut
Chacun sa santé chacun sa merde
Bonne installation dans ta nouvelle maison mon poto
 
Tu reviendras vite @hardcoreJo
Tu pourras pas t'empêcher de revenir ;)
Qu'importe qu'il y est des personnes qui remettent tes paroles en doute
Ici faut laisser faire ce que tout le monde veut
Chacun sa santé chacun sa merde
Bonne installation dans ta nouvelle maison mon poto

Merci beaucoup mon ami pour ton message c'est extrêmement gentil je ferai uniquement des retour par message privé avec les membres que j'apprécie ça sera un partage malheureusement limité mais ça évitera les mauvaises langues.
Je comprends pourquoi la plupart des gros que je suivais en salle ne voulais pas venir s'inscrire sur le forum.
Et la plupart de mes amis body ne comprennent pas pourquoi je m'obstine un exposé comme ça alors que je me fais critiquer sans cesse.
Tu sais malheureusement beaucoup de personnes se sentent pousser les couilles sur un forum derrière un ordinateur mais dans la réalité c'est tout autre chose.

C'est vraiment dommage car on est une petite communauté déjà que l'image de notre sport n'est pas très apprécié et si en plus entre nous on se descends ça n'a aucun intérêt.
 
je comprends ta reaction, en tous cas j'espere qu'on echangera en mp de temps en temps ou au telephone.
En tous cas merci pour l'aide apportés depuis l'annee derniere sa ma changer la vie a moi et a mon metabolisme
bonne soiree

Merci mon ami ne tkt pas je ne compte pas te laisser tant que tu n est pas passer pro:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut