G
guest
Guest
bon là tous les deux vous éveillez ma curiosité hâte d'en savoir plus !!! tu démarre quand réellement ?
Des que je reçois sûrement lundi ou mardi
bon là tous les deux vous éveillez ma curiosité hâte d'en savoir plus !!! tu démarre quand réellement ?
Je m’installe également !
Je n’ai pas de doute sur le bon dérouler de la cure !
Bonne cure à toi poto !
Moi qui n'ai pas encore pris l'habitude de suivre les journaux de cycles aussi je m'installe. Comme à la maison les pieds sur la table basse
Intéressant d'avoir l'avis d'un habitué. Joe dirais tu que cette cure est plutôt hard ou dans la moyenne de ce que tu fais (bien sur ça dépend de qui fait la cure, pour un débutant ça doit être une folie lol) ?
Au top mon ami @hardcoreJo !!
On va encore en apprendre un paquet....
Merci de partager tout ca ...
Bonne soirée et bon week-end à tous ..
Tu bouffe pas des masses mon lapin dit doncMerci à vous de me suivre les amis je posterais bientot ma nouvelle diète elle seras très certainement cyclique selon les groupes musculaires prioritaire.
242 gr de protéines 484 gr de glucides 50 gr de lipides
242 gr de protéines 300 gr de glucides 50 gr de lipides
Niveau training je vais faire tout les matins avant le petit déjeuner du cardio uniquement en HIIT dans une premier temps un jour sur deux entre 15 à 20 minutes.
Niveau training 3 jours ON 1 Jour OFF et 3 Jours ON 1 OFF ....
T'aurais pu essayer le primoMerci à vous de me suivre les amis je posterais bientot ma nouvelle diète elle seras très certainement cyclique selon les groupes musculaires prioritaire.
242 gr de protéines 484 gr de glucides 50 gr de lipides
242 gr de protéines 300 gr de glucides 50 gr de lipides
Niveau training je vais faire tout les matins avant le petit déjeuner du cardio uniquement en HIIT dans une premier temps un jour sur deux entre 15 à 20 minutes.
Niveau training 3 jours ON 1 Jour OFF et 3 Jours ON 1 OFF ....
Tu bouffe pas des masses mon lapin dit donc
T'aurais pu essayer le primo
Je suis déçu
Tu veux perdre du poids ?? Ou dégraissé ?? Sa me paraît bas quand memeC'est largement suffisant pour moi pour le moment poto
Tu veux perdre du poids ?? Ou dégraissé ?? Sa me paraît bas quand meme
Non mais la sa fait 3000 calories grosso modo a un bon 200 calories près pour un mec de 100kg au meta rapide tu perds du poids obligatoire laIl veut faire ces lacets
Tu veux perdre du poids ?? Ou dégraissé ?? Sa me paraît bas quand meme
Ok donc quitte a perdre des kilos un peu alors a mon avis a un moment tu vas devoir revenir sur au moins 3500 3600 pour stabilisé sinon tu vas fondre comme un Big Jo de NoëlJe veut améliorer le rendu visuel principalement.
Ok donc quitte a perdre des kilos un peu alors a mon avis a un moment tu vas devoir revenir sur au moins 3500 3600 pour stabilisé sinon tu vas fondre comme un Big Jo de Noël
Oui et moi j'attend ta montre Armani pour procéder a l'échangeJ attend que tu me l envoie
Oui et moi j'attend ta montre Armani pour procéder a l'échange