moi aussi rien que pour ça je passe pas en veganJ’adore le poulet, ma viande préférée
moi aussi rien que pour ça je passe pas en veganJ’adore le poulet, ma viande préférée
ça dépend du poulet et comment c'est cuisinéImpossible de manger du poulet le gout me dégoute c'est sec pourtant je suis pas difficile mais la sa passe vraiment plus
ça dépend du poulet et comment c'est cuisiné
@hardcoreJo comment vas tu gérer entraînement avec ta blessure (@Viper me vire pas du forum stp je pose trop de question à tout le monde mais c'est pour ma culture perso et c'est comme ça que tu apprends des nouveaux trucs)
Bon j'arrive avec 8 pages de retard mais je suis aussi !!
C'est un gros train y a de la place mdrrT'inquiète il reste des places encore de disponible le train n'est pas encore parti merci à toi de me suivre mon ami
C'est un gros train y a de la place mdrr
Mdrrr elle sert a faire avancer le trainOui un gros train pas le choix faut de la place pour ma poutre
Mdrrr elle sert a faire avancer le train
Monsieur à l'oreille fine putain ! Moi je croyais que t'ecoutais genre hard rock Metallica et tout comme @McKro92 pour le training
Mdrrr only rap moi tes fou grosMonsieur à l'oreille fine putain ! Moi je croyais que t'ecoutais genre hard rock Metallica et tout comme @McKro92 pour le training