Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dernier repas de prêt bon appétit à vous les amis
yafm.jpg
 
Pauvre bête elle a dû souffrir avant de finir dans ton assiette je crois que je la connaissais cette vache elle s'appelait florisette elle était gentil comme tout

Si je le pourrais honnêtement je serai végétarien car tout ce qu'ils font aux animaux me dégoûte dans les abattoirs.
 
Si je le pourrais honnêtement je serai végétarien car tout ce qu'ils font aux animaux me dégoûte dans les abattoirs.
Tout n'y est pas si noir, les L214 te montre le pire, le compil et te dise que c'est la norme.
D'autre part, beaucoup d'image sont choquante car les gens ne savent pas les decripter.
D'autre sont son tellement surréaliste qu'elle ont l'air d'être tournée expres pour la cameras.
En tout cas c'est loin de ce que je vis au quotidien.
99% des fois, la bête est amené bien tranquille, elle prend sa cartouche et s'effondre. C'est net et sans bavure.
 
Dernière édition:
C'est parti les amis pour la suite des aventures cette fois la cure va être sur une durée total de 22 semaines, objectifs un bon lean bulk pour finir sur une sèche Hardcore.

Je vous dévoilerais la diète dans les moindres détail prochainement pour le moment je décharge depuis 3 jours histoire de commencer le plus propre possible.

1-14 Testosterone Enanthate, 500 mg week
1-14 EQ, 400mg week
1-12 Tren E, 400mg week
1-6  anadrol 100 mg ED (selon la pds je prolonge la prise jusqu'à la semaines 6)
15-21 50mg Testosterone prop ED
15-21 50mg Trenbolone Acetate ED
15-21 50mg Masteron propionate ED
15-21 50mg Winstrol ED
14-21 Start T3 à 25mcg ED en pyramidale
17-21 Halotestin, 20mg à 30mg ED
15-21 proviron entre 50 mg à 100mg ED
1-21 aromasin 0,25mg EOD
14-21 clen 40mcg ED 2 semaines ON 2 semaines OFF

Dostinex à ajuster selon la pds, pendant tout le cycle 500 ui de hcg 2 x semaine.

Première parti de ma commande du concours un grand merci à RoidsMania et à tout les membres qui ont voté pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

xyzm.jpg



Diète les jours de training

Repas 1
thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 200 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Pendant le training 50 gr de bcaa + 60 gr de waxy maize ( je fini ce qu'il me reste )

Repas 2 200 gr viande rouge maigre + 200 gr de riz basmati + 6 asperges + 200 gr de légumes vert + 3 oméga 3 + 15 ml de vinaigre de cidre

Repas 3
200 gr de viande rouge maigre+ 400 gr de patate douce + 200 gr de légumes + 1/2 avocat + 3 oméga 3

Repas 4
200 gr de viande rouge maigre + 300 gr de patate douce + 200 gr de légumes vert + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3 + 1 thé vert +une cuillère à soupe d'huile d'olive + 500 mg de vitamine c

Avant le coucher 6 blanc d’œufs + 2 œufs entier ou légumes vert au choix et 200 gr de saumon frais
Sa annonce une très bonne cure tu vas explosé j'espère quil y aura des photos pour voir ton évolution bonne préparation et cure à toi Jo
 
Merci à vous les amis on va faire ce qu'il faut pour vraiment exploser dans le bon sens.
 
Bonne séance poto (et je prends de l'avance sur le post: bon ap' ;))!

Merci mon ami je suis en terrasse au resto avec deux copines de training il fait beau je profite, je poste une photo des que le plat arrive.

Bonne ape poto
 
Salut poto sa fais envie jadore les pommes de terre au four comme sa

L'IG est haut non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut