Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petite photo que je laisse quelques heures de ma petite forme.
25k1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Les avant bras..... Font mes cuisses lol
Impressionnant
Tu dois avoir un grip .. ta déjà essayer de ferme les gripper COC ?
 
Pas mal sa je voulais en faire pour gripper les mecs fort au niveau des poignets pour les phases de lutte.
Je vais penm fabriquer une ce soir
 
En relisant.... ho merde...j'avoue... :eek::eek::eek:
dsl c'était pas du tout voulu!!! C'est à lire dans son sens premier et pas avec des idées farfelus :p:D
 
Black Dragon c'est le meilleur labs et de très loin, les prods sont violent rien à dire j'hallucine juste sur la qualité sa me rappelle le très bon british dragon je vous recommande ce labs fortement.
 
Black Dragon c'est le meilleur labs et de très loin, les prods sont violent rien à dire j'hallucine juste sur la qualité sa me rappelle le très bon british dragon je vous recommande ce labs fortement.

Appart l'oxy le reste c'est un peu tôt pour ce prononcer après seulement 4 jours non ? o_O
 
Appart l'oxy le reste c'est un peu tôt pour ce prononcer après seulement 4 jours non ? o_O

Tu parle pas à un débutant poto:D pour moi les huiles sont terrible, texture fluidité....
C'est pas ma première cure et je peut te dire que j'ai rarement vue sa quand c'est top je le dit et quand sa les pas également comme j'ai fait pour l'oxy meditech.
 

Publicité Stéroïdes

Haut