Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
clair pas de tout repos ….
ah super pour le short c'est super sympa j'ai chercher un moment jamais pu trouver merci d'y avoir pensé

Mdr c'est clair pas hâte de re vivre une semaine comme sa.
Sûrement que chez dragon bleu il peuvent le commander.

Vivement demain matin que je démonte de nouveau les cuisses j'ai hâte, je vais peut être reprendre le chemin du coaching en salle et continuer mes coaching dans plusieurs salle j'aurais plus de liberté.

Bon app à vous les amis je me régale petite bavette d aloyau Angus
Frites au four maison
Sauce ketchup Walden farms et un petit peu de moutarde le tout saupoudré de paprika un peu de piment de Cayenne de sel d'Himalaya et de poivre
iurz.jpg
Tes repas donnent toujours aussi faim poto :D

Vivement demain matin que je démonte de nouveau les cuisses j'ai hâte, je vais peut être reprendre le chemin du coaching en salle et continuer mes coaching dans plusieurs salle j'aurais plus de liberté.
Ce matin je devais partir tôt, j’étais à la salle à 3h00 :D
Bon training poto ;)

C’est réciproque, tes commentaires, photos et posts en général sont une immense source de motivation :)

(Bon j’avoue j’étais un peu claqué en me levant :p)

Merci beaucoup :) c est très gentil.

Tu m'étonne à cette heur la je dors debout :D

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien mon côté encore une forme extrêmement motivé déterminé comme pas possible et bien énervé c'est le top pour faire une bonne séance au final j'ai ressorti mon arms blaster
C'est parti pour une bonne séance de biceps triceps avant-bras et abdos

Coucou poto et coucou à tous les membres du forum!

Profitez bien de votre week-end les amis!
De mon côté ça va être photo pour le debrief du dimanche au coach, seance bras puis on continu mon déménagement :D

Coucou poto et coucou à tous les membres du forum!

Profitez bien de votre week-end les amis!
De mon côté ça va être photo pour le debrief du dimanche au coach, seance bras puis on continu mon déménagement :D

Dommage que je ne suis pas à côté je serais venu t'aider j'ai énormément d'énergie à revendre aujourd'hui:D
Bon courage mon ami pour le déménagement

Salut Jo,
Je sais que tu detailles pas trop tes training mais je voulais savoir comment tu bosses tes avant bras.
Je les ais moi même assez fin (16,5 cm de tour de poignet ) et je ne les bosse pas spécialement.

Salut Jo,
Je sais que tu detailles pas trop tes training mais je voulais savoir comment tu bosses tes avant bras.
Je les ais moi même assez fin (16,5 cm de tour de poignet ) et je ne les bosse pas spécialement.

Coucou poto,

Pour les avant bras je fait pas mal en fin de séance de bobine andrieu et des flexion à la poulie base avec une barre assis sur un banc et du curl prise inverse et marteaux soit l'un soit l'autre pour les avant bras j'adore la poulie pour la tension continue.

Généralement je fait ce type de training pour les avant bras

Bobine andrieu 2 séries à l’échec ( je commence généralement par cette exo pour avoir une bonne congestion)
Flexion des poignets à la poulie basse 3 séries minimum 20 reps
curl à la poulie base avec la corde je maintient la contraction 3 secondes en haut et je ne descend pas complétement les bras pour maintenir une tension continue 3 séries de 20 à 2 reps

Vraiment une super séance j'ai tout donner et je me suis régaler super intensité ultra déterminer à chaque exo chaque séries le pied.

Aller bientôt à table j'ai hâte trop faim, bonne ape à vous les amis et très bon dimanche j'éspere que le beau temps va ce maintenir petit barbecue de prévu ce soir trop cool :D:D

Publicité Stéroïdes