Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dans les usines, la viande à steak haché super fine avec des tendons nerfs broyé.
Le façon bouchère et haché un peu plus gros et moins grasse

Ha la bavette de hampe, la moins connu et pourtant la plus goûteuse de toutes, la seul bavette persillé.
Souvent moins cher que la bavette d'onglet ou d'aloyau pourtant plus fade et plus maigre.
Je vois que tu es connaisseur, je te recommande de réclamer à ton boucher de l'araignée, la poire et le merlan.
Si tu ne connais pas et que tu aime les grillades tu ne sera pas decu ;)
j'allais le suggérer aussi poire et merlan .. cest attaché au filet de boeuf donc tres tendre mais beaucoup moins cher.
tu bosses dans la viande @Bolo yeung ?:D
 
Bonne appétit l’ami!

Comme on est en mode conversation nutrition, je comptais en parler sur mon futur feed mais je vais poser la question ici :

Qu’est se que vous pensez du café. C’est une boisson qui est très controversée quant à ses bienfaits/méfaits, je voulais donc voir avec vous vos avis dessus!

Si tu t'en tiens à quelques cafés par jour ce n'est pas dramatique personnellement je n'en bois pas
 
Re re bonne ape:D
5qkb.jpg
 
Salut poto jadorej quand tu postes tes plats. Je crois que je suis obsede par la bouffe.
Bonne cure à toi je passerai régulièrement voir le déroulement de ta cure.
 
Pourtant tu n es plus sous gh lol comment tu prépares ton avoine jo le matin moi je les mélanges toujours avec mes oeufs mais j' ai envie de changer
 
Pourtant tu n es plus sous gh lol comment tu prépares ton avoine jo le matin moi je les mélanges toujours avec mes oeufs mais j' ai envie de changer

Avec de l'eau à température tempéré :D vue la quantité plus facile à manger.
 
Oui je suis sur predator moi :D
Razer sont chère ! Tu va jouer a quoi pour unune config pareil ?

predator et alienware je kif leur look sa à grave de la geul, grave c'est pas donné Razer c'est mon petit plaisir du moment, tu va rire à rien je ne joue plu depuis un bon moment.
 
predator et alienware je kif leur look sa à grave de la geul, grave c'est pas donné Razer c'est mon petit plaisir du moment, tu va rire à rien je ne joue plu depuis un bon moment.
Ouais carrément , j'ai tout lequipement razer par contre :D
Même ma manette Xbox c'est une razer pour la one mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut