Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je suis aussi ta cure .., toujours très intéressant et motivant.. mais j'ai toujours 3 pages de retard Lol..
Bon courage
Et le tBone d'angus 400 grs ggrrr j'me le serais bien bouffé , tu t'achètes des belles choses à manger !!!
 
Le T-Bone d'Angus est un très bon morceau mais qui est meilleur à partager, en effet une belle pièce avoisine le kilo voir plus, à 400 gr cela oblige à couper trop fin (à moins que tu ais déduit l'os auquel cas tu étais sur une pièce de 600 gr)
Bon je chipote j'avoue que je n'aurais pas cracher sur un morceau de 400gr.
Tu la prend où ta viande ? Très peu de boucher font cette découpe spécial.
 
Dernière édition:
Le T-Bone d'Angus est un très bon morceau mais qui est meilleur à partager, en effet une belle pièce avoisine le kilo voir plus, à 400 gr cela oblige à couper trop fin (à moins que tu ais déduit l'os auquel cas tu étais sur une pièce de 600 gr)
Bon je chipote j'avoue que je n'aurais pas cracher sur un morceau de 400gr.
Tu la prend où ta viande ? Très peu de boucher font cette découpe spécial.

Effectivement j'ai retiré l os donc ça faisait 400 grammes à peu près tu en trouve un peu partout dans pas mal de supermarché ce morceau là je l'avais acheté à la boucherie si je ne dis pas de bêtises.
 
Je suis aussi ta cure .., toujours très intéressant et motivant.. mais j'ai toujours 3 pages de retard Lol..
Bon courage
Et le tBone d'angus 400 grs ggrrr j'me le serais bien bouffé , tu t'achètes des belles choses à manger !!!

Merci beaucoup mon ami soit le bienvenu, effectivement je consacre un budget assez important la nourriture j'aime me faire plaisir je ne mange pratiquement plus de blanc de poulet je n'y arrive plus le goût me dégoute.
Du coup je tourne principalement sur de la viande rouge pas raison pratique de la viande 5 % haché façon bouchère ou quand j'ai le temps des steak de hampe et du saumon frais
 
J'essaierai de vous faire un peu plus de photos de mes repas ce midi ça va être du poulet que j'ai fait mariner et grillé au barbecue avec du riz et quelques asperges cet après-midi je vais aller faire quelques courses chez mon boucher j'irai prendre quelques steak de hampe et quelle que pièce de t-bonne bien grillé avec de l'ail un peu de persil quelques herbes de Provence et du sel rose d'Himalaya c'est délicieux
 
Bon appétit les Amis j'attends les asperges:)
iqxl.jpg
 
Je vais paraître bête mais c’est quoi du steak haché façon bouché? Une decoupe special?

Sinon tu t’y retrouves au niveau rapport qualité/prix sur la viande en boucherie comparé au « haut de gamme » en supermarché par exemple ?
 
Je vais paraître bête mais c’est quoi du steak haché façon bouché? Une decoupe special?

Sinon tu t’y retrouves au niveau rapport qualité/prix sur la viande en boucherie comparé au « haut de gamme » en supermarché par exemple ?

En supermarché tu as façon boucher également c'est un tout petit peu plus cher mais c'est meilleur je trouve, la manière dont c'est haché et différente
 
Je vais paraître bête mais c’est quoi du steak haché façon bouché? Une decoupe special?
Dans les usines, la viande à steak haché super fine avec des tendons nerfs broyé.
Le façon bouchère et haché un peu plus gros et moins grasse
steak de hampe
Ha la bavette de hampe, la moins connu et pourtant la plus goûteuse de toutes, la seul bavette persillé.
Souvent moins cher que la bavette d'onglet ou d'aloyau pourtant plus fade et plus maigre.
Je vois que tu es connaisseur, je te recommande de réclamer à ton boucher de l'araignée, la poire et le merlan.
Si tu ne connais pas et que tu aime les grillades tu ne sera pas decu ;)
 
Dans les usines, la viande à steak haché super fine avec des tendons nerfs broyé.
Le façon bouchère et haché un peu plus gros et moins grasse

Ha la bavette de hampe, la moins connu et pourtant la plus goûteuse de toutes, la seul bavette persillé.
Souvent moins cher que la bavette d'onglet ou d'aloyau pourtant plus fade et plus maigre.
Je vois que tu es connaisseur, je te recommande de réclamer à ton boucher de l'araignée, la poire et le merlan.
Si tu ne connais pas et que tu aime les grillades tu ne sera pas decu ;)
Ce topic est un rendez-vous de fins gourmets ;):p
 
Ce topic est un rendez-vous de fins gourmets ;):p
Exactement, trop de personnes ici vois la diète façon spartiate, mais si les macros sont remplies, il y a de quoi égayer les papilles tout en restant clean.
Après chacun ses goûts, toi ton truc c'est les ingrédients venu de l'espace :p, les truc introuvable.
Comme ton huile de palme rouge (ça m'a marqué ça !)
 
Dans les usines, la viande à steak haché super fine avec des tendons nerfs broyé.
Le façon bouchère et haché un peu plus gros et moins grasse

Ha la bavette de hampe, la moins connu et pourtant la plus goûteuse de toutes, la seul bavette persillé.
Souvent moins cher que la bavette d'onglet ou d'aloyau pourtant plus fade et plus maigre.
Je vois que tu es connaisseur, je te recommande de réclamer à ton boucher de l'araignée, la poire et le merlan.
Si tu ne connais pas et que tu aime les grillades tu ne sera pas decu ;)

Merci pour ses recommandations, l'araignée la poire et le merlan c'est des morceaux que je prend de temps en temps chez le boucher la viande rouge je ne m'en lasse pas je trouve sa vraiment bon pas comme le poulet qui est sec et fade à mon gout.
 
Bonne appétit l’ami!

Comme on est en mode conversation nutrition, je comptais en parler sur mon futur feed mais je vais poser la question ici :

Qu’est se que vous pensez du café. C’est une boisson qui est très controversée quant à ses bienfaits/méfaits, je voulais donc voir avec vous vos avis dessus!
 

Publicité Stéroïdes

Haut