G
guest
Guest
La chance, ça c'est top
J'avoue c'est pas négligeable mais je dois le manger relativement vite car je ne congèle jamais rien
La chance, ça c'est top
Pourquoi poto ? Ça perd un peu les valeurs nutritionnelles ?J'avoue c'est pas négligeable mais je dois le manger relativement vite car je ne congèle jamais rien
Pourquoi poto ? Ça perd un peu les valeurs nutritionnelles ?
Tu as raison sa Vaux rien surtout en terme de goûtNon j'aime pas les produits congelés
Merci poto, bon ap à toi aussiSuper séance ce matin bonne intensité petite douleur à la rotule va falloir que je fasse une radio de contrôle on sais jamais avec la chance légendaire que j'ai.
Bonne ape si vous mangez de mon coté sa cuit 200 gr de viande maigre et 200 gr de semoule complète et 6 asperge griller au four.
Merci poto, bon ap à toi aussi
Un seul bateau? Petit joueurMerci poto bonne ape à toi aussi j'ai tout exploser ce soir petit jap un beau bateau j'ai hâte
Un seul bateau? Petit joueur
Le seul moyen de ce gavé en sushis pas Chère c'est les Buffets a volonté après la qualité c'est pas la même
Bah j'en ai eu pour 160e seul à un.vrai sushis ça m'a refroidiOui mais la qualité et pas terrible je préfère mettre le prix et manger des bon truc
Bah j'en ai eu pour 160e seul à un.vrai sushis ça m'a refroidi
160 j avoue sa commence à chiffré
T’as bien raison poto, toujours privilégier la qualité quitte à prendre moinsOui mais la qualité et pas terrible je préfère mettre le prix et manger des bon truc
T’as bien raison poto, toujours privilégier la qualité quitte à prendre moins
si vous passez a Narbonne il y a le sushi le plus worth de tout les temps, 13,90€ a volonté et a la carte en plusLe seul moyen de ce gavé en sushis pas Chère c'est les Buffets a volonté après la qualité c'est pas la même
C'est bon j'ai pris un billet de train mdrsi vous passez a Narbonne il y a le sushi le plus worth de tout les temps, 13,90€ a volonté et a la carte en plus
T de la bas ?si vous passez a Narbonne il y a le sushi le plus worth de tout les temps, 13,90€ a volonté et a la carte en plus