Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ptiiin groooos tu me tente trop pour le halo! Belles.cuisses ca tord de la barre de squat :)
Ahahah les dates courtes le diable de la diet ^^
 
1511898526-photo-02017-47-28-08-47-47.jpg

Demain on va tester L IM test base et win dans les quads:D
Derrière tout sa il y a des vertige des nausées pendant l'entraînement puis ensuite les marchés à monter lol
 
Vraiment au top les cuisses poto, en plus j'ai l'impression que la vascularité s'améliore de jour en jour, c'est flagrant ;)
 
Question con. Est ce que le halo augmente beaucoup la difficulté de relance (je sais que tu bridge mais c'est a titre d info)?

La prise d’un maximum de 20mgs/jour de Halotestin sera sans grand danger en ce qui concerne la suppression des hormones endogènes.
Après logiquement tu ne fait une cure only halotestin donc la testo prendras le relais et ne pourras aucuns problème.

Par contre hormis pour un power d expérience je déconseille de dépassé les 20 mg ed et 10 mg avant un combat c'est parfait.
 
Ouai 5mg pour tester et 10mg par la suite me semble correcte
Ouai j'ai vu que deja 15-20 sans experience AAS c'est chaud ^^
 
salut coach
ton repas fais sacrement envie surtout les muffins.
Je vois que ta cure se passe plutôt bien c'est cool
je te fais un check fin de semaine
 
salut coach
ton repas fais sacrement envie surtout les muffins.
Je vois que ta cure se passe plutôt bien c'est cool
je te fais un check fin de semaine

Merci poto, j'ai un petit creux j'en profite pour me faire plaisir tout en restant dans ma diète:)
Effectivement elle ce passe extrêmement bien pour le moment.
Sans problème avec plaisir.
 
c'est la confiture de bonnefont que tu utilises?
ta bien raison si t'arrives a te faire des aliments plaisir en respectant tes maccros c'est cool
 

Publicité Stéroïdes

Haut