Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je vois sa que ta un carnet de recette bien remplis^^
ah oui en general les grands meres ont pleins de bons conseils culinaires
 
Je me suis toujours dit la même chose fais toi plaisir mais reste dans ta diète journalière [emoji108]

Effectivement c'est important de prendre du plaisir quand on mange un minimum, car ça devient vite lassant et répétitif après avec le temps c'est vrai que je n'ai pas besoin de grand choses pour prendre du plaisir tout en respectant ma diète.
 
Petit repas post training pour changer muffins complète confiture sans sucre et 10 blanc d'oeufs.
1511972738-p-20171129-172458-vhdr-auto.jpg
La recette poto !!? :D
 
Une véritable galère pour l'injection aujourd'hui j'ai dû m y reprendre 4 fois changer l'aiguille 4 fois le produit ne voulais pas partir du piston.
 
Salut Big jo je n'avais pas vu que tu avais ouvert ce feed. Du coup j'ai lu quelques pages jusqu'à ce que tu dise " que tu aurai préféré faire sa avec de la tren base mais tu n'en a pas trouvé"
Je vais faire un peu de pub pour ma paroisse poto, chez pharmacomstore tu aurai trouvé ton bonheur frérot.
http://pharmacomstore.ws/products/pharmatren-50/
Et bien-sûr il y' a de la testo base en aqueux ou huileux et idem pour le win.
De plus il y' a un petit mix fort sympathique, que j'ai testé, qui regroupe tout sa.
http://pharmacomstore.ws/products/pharmamix-5/
Voilà frérot au cas ou pour la prochaine.
Sinon d'un point de vue plus personnel, hâte de voir ce que sa donne je vais te suivre avec intérêt car tout tes Feed sont des mines d'or d'informations! Bonne cure poto.
 
Une véritable galère pour l'injection aujourd'hui j'ai dû m y reprendre 4 fois changer l'aiguille 4 fois le produit ne voulais pas partir du piston.
Je pense tu connais, mais le prob des aqueux c'est qu'une fois que tu a tiré le produit il faut se l'enoyer cash. Si tu as le malheur de laisser passer 15 secondes c'est impossible à envoyer. C'est pour sa que je préfère les versions huileuse et en plus c'est beaucoup moins douloureux!;)
 
Je pense tu connais, mais le prob des aqueux c'est qu'une fois que tu a tiré le produit il faut se l'enoyer cash. Si tu as le malheur de laisser passer 15 secondes c'est impossible à envoyer. C'est pour sa que je préfère les versions huileuse et en plus c'est beaucoup moins douloureux!;)

Merci mon poto pour tes messages c'est très gentil je vais jeter un œil effectivement c'était parti pour me le balancer direct malheureusement le point d'injection devait être complètement saturé donc ça ne passait pas pas grave j'ai bien forcé c'est nickel:D
 
Dailleurs poto juste par curiosité tu spot les biceps à quelle aiguille? Car j'i eu une aventure malheureuse une fois du coup j'i réssayer mais je n' y arrive plus du tout rien que de passer la première couche j'arrête. C'st sûrement psychologique vu que j'ai douillé comme un enculé la première fois.
 
Dailleurs poto juste par curiosité tu spot les biceps à quelle aiguille? Car j'i eu une aventure malheureuse une fois du coup j'i réssayer mais je n' y arrive plus du tout rien que de passer la première couche j'arrête. C'st sûrement psychologique vu que j'ai douillé comme un enculé la première fois.

verte et partout triceps biceps trapèzes quads deltoids:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut