G
guest
Guest
sympa l'idee j'y aurais pas pensé
a tester
merci
a tester
merci
sympa l'idee j'y aurais pas pensé
a tester
merci
Merci poto, j'ai un petit creux j'en profite pour me faire plaisir tout en restant dans ma diète[emoji4]
Effectivement elle ce passe extrêmement bien pour le moment.
Sans problème avec plaisir.
Je me suis toujours dit la même chose fais toi plaisir mais reste dans ta diète journalière [emoji108]
La recette poto !!?Petit repas post training pour changer muffins complète confiture sans sucre et 10 blanc d'oeufs.
La recette poto !!?
cela ce n'est pas moi qui les ai fait
Une véritable galère pour l'injection aujourd'hui j'ai dû m y reprendre 4 fois changer l'aiguille 4 fois le produit ne voulais pas partir du piston.
Je pense tu connais, mais le prob des aqueux c'est qu'une fois que tu a tiré le produit il faut se l'enoyer cash. Si tu as le malheur de laisser passer 15 secondes c'est impossible à envoyer. C'est pour sa que je préfère les versions huileuse et en plus c'est beaucoup moins douloureux!Une véritable galère pour l'injection aujourd'hui j'ai dû m y reprendre 4 fois changer l'aiguille 4 fois le produit ne voulais pas partir du piston.
Je pense tu connais, mais le prob des aqueux c'est qu'une fois que tu a tiré le produit il faut se l'enoyer cash. Si tu as le malheur de laisser passer 15 secondes c'est impossible à envoyer. C'est pour sa que je préfère les versions huileuse et en plus c'est beaucoup moins douloureux!
Galère poto, passe à l’aiguille rose [emoji23] lache rien
Dailleurs poto juste par curiosité tu spot les biceps à quelle aiguille? Car j'i eu une aventure malheureuse une fois du coup j'i réssayer mais je n' y arrive plus du tout rien que de passer la première couche j'arrête. C'st sûrement psychologique vu que j'ai douillé comme un enculé la première fois.
Tu es un grand malade! Lol " j'ai bien forcé c'est nickel" lolMerci mon poto pour tes messages c'est très gentil je vais jeter un œil effectivement c'était parti pour me le balancer direct malheureusement le point d'injection devait être complètement saturé donc ça ne passait pas pas grave j'ai bien forcé c'est nickel
Tu es un grand malade! Lol " j'ai bien forcé c'est nickel" lol