Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
verte et partout triceps biceps trapèzes quads deltoids:D
Tu n' y vas pas avec le dos de la cuillère mon salaud. Lol. Ok sa roule, bon je pense je vais abandonner les biceps. Dommage car j'ai la même sensation que toi avec la testo base, la ou j'injecte plus grosse congestion et j'ai l'impression que le muscle prends plus de volume.
 
Tu n' y vas pas avec le dos de la cuillère mon salaud. Lol. Ok sa roule, bon je pense je vais abandonner les biceps. Dommage car j'ai la même sensation que toi avec la testo base, la ou j'injecte plus grosse congestion et j'ai l'impression que le muscle prends plus de volume.

Dans un premier temps tu vas avoir mal plusieurs semaines le temps que tes biceps s'habitue à ce corps étranger après tu n'auras plus du tout mal au point d'injection.
 
Je suis passé à 80 mcg de clen il tape fort le meditech je ne monterais pas plus haut.
 
Oui mieux vaut la jouer safe avec les trucs qui tapent sur le cœur.

Prends soin de toi mon Jo, ton physique est magnifique déjà de toute façon donc rien ne sert de prendre des risques :)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien depuis le temps?

Merci beaucoup pour ton message ne t'inquiète pas je joue toujours la carte de la sécurité sur ce type de produit je ne monte jamais très haut entre 40 à 80 mcg maximum je préfère tout miser sur la diète et le training pour optimiser mes résultats.
 
Incroyable peut-être pas sympathique sûrement car je ne cherche pas non plus à être écorché:D et je ne pense pas arriver à ton niveau de ce côté-là:D
T'es déjà au-delà sur les cuisses en tout cas (aucune vascularité à ce niveau de mon côté :() ;)
 
T'es déjà au-delà sur les cuisses en tout cas (aucune vascularité à ce niveau de mon côté :() ;)

j'arrive pas à la mettre dans le bon sens:D
1512042840-20161111-150629.jpg
 
Tu n' y vas pas avec le dos de la cuillère mon salaud. Lol. Ok sa roule, bon je pense je vais abandonner les biceps. Dommage car j'ai la même sensation que toi avec la testo base, la ou j'injecte plus grosse congestion et j'ai l'impression que le muscle prends plus de volume.
Et avec testo base huileux en comparaison tu ne vois pas la même chose ?
 
Dimanche sa feras déjà une semaine sa passe vite :)
Très content de mon choix de molécules.
Semaine prochaine je vais opté pour une nouvelle planification de mes training, et sûrement augmenter mes glucides.
Bonne nuit les potos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut