Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut poto ,

Je te souhaite une bonne journée , repose toi bien poto...

Moi aujourd'huit je mais mes épaules HS
 
Profite bien du spa, pour en faire aussi 3 fois par an quand je suis fracassé par les trainings intenses je peux bien te comprendre [emoji6]

Merci poto une pote ma proposé j ai dit oui sans hésitation.
Physiquement ça va mais nerveusement j'aurais pas fait une séance productif si j aurais était m entraîner autant y aller demain.
 
aucun intérêt de injecté localement fessier basta ou deltoides.
Je l'injectais dans les delto, mais bizarrment gros je les ai vu prendre une autre dimension. Alors bien-sûr à ce moment la j'ai fais des recherches à savoir si les injections pouvait donner au muscles plus de volumes. Effectivement les aqueux ont cette faculté mais suite au cycle sa ne reste pas et j'ai pu lire dans certains sujet que de spoter des huileux toujours dans le même muscles, normalement ne devait rien changer, mais que certains on remarqué sur des petits muscles comme biceps triceps delto un changement. D'un point de vue scientifique rien n'est prouvé mais certains on.pu voir ce changement. Et je t'assure que j'en ai fais moi même l'expérience. Je ne bossais casi jamais mes delto car il prenait beaucoup plus de volume que le reste. Je ne spottais que les delto.
 
Je l'injectais dans les delto, mais bizarrment gros je les ai vu prendre une autre dimension. Alors bien-sûr à ce moment la j'ai fais des recherches à savoir si les injections pouvait donner au muscles plus de volumes. Effectivement les aqueux ont cette faculté mais suite au cycle sa ne reste pas et j'ai pu lire dans certains sujet que de spoter des huileux toujours dans le même muscles, normalement ne devait rien changer, mais que certains on remarqué sur des petits muscles comme biceps triceps delto un changement. D'un point de vue scientifique rien n'est prouvé mais certains on.pu voir ce changement. Et je t'assure que j'en ai fais moi même l'expérience. Je ne bossais casi jamais mes delto car il prenait beaucoup plus de volume que le reste. Je ne spottais que les delto.

Voici le point de vue de Bill Roberts: injectés localement les huileux développe le muscle qui conserve cette apparence plusieurs mois après la cure mais ce n'est dû qu'à des inflammations localisées.
En ce qui concerne les aqueux, je n'ai trouvé aucun résultats de recherche. Seulement plusieurs BB qui utilise cette méthode sont d'accord pour dire que le muscle spoté "absorbe" plus d'AAS et se développe mieux.
 
De mon expérience pour tout ce qui est produit aqueux effectivement je remarque une inflammation du au produit ce qui logique, mais également une évolution dans son développement général.
Pour les produits huileux peut importe la molécule où l'endroit où le produit est injecté je n'ai jamais remarqué la moindre différence si ce n'est l'accumulation d'huile dans le groupe où l'injection c'est fait.
 
Après effectivement rien n' a vraiment été prouvé à ce sujet, d'un point de vue scientifique, que ce soit aqueux ou huileux mais les avis divergent à se sujet. La preuve même Big jo à remarqué qu'avec les aqueux il y' une dif alors que moi je l'ai constate avec les huileux. ;)
 
Après il faut être honnête très peu de personnes peuvent tenir longtemps sur ce type de produit (aqueux) car les points d injections même si la durée de vie de la molécule et relativement court risque rapidement de saturé et il faut vraiment supporter la douleur du à l'inflammation de mon côté ça ne me pose aucun problème
 
Ca doit être assez douleureux pour une première dans le biceps en pre work et aller les bosser. @hardcoreJo raconte nous ta toute première fois :p

Effectivement c'est relativement douloureux, pour aller bosser directement après non tu ne sentiras rien mais le lendemain sur 3 jours d'affilé tu risques de les sentir et avoir beaucoup de mal à attendre ton bras c'est juste une question d'habitude.
 
Effectivement c'est relativement douloureux, pour aller bosser directement après non tu ne sentiras rien mais le lendemain sur 3 jours d'affilé tu risques de les sentir et avoir beaucoup de mal à attendre ton bras c'est juste une question d'habitude.
Et par exemple au cas où ya un loupé ca peut être quoi une veine de touché par ex non ?
 
Oui je vois mais parce que biceps c'est pas commun lol du moins moi j'ai jamais testé mais comme je suis aussi un ouf je le testerai mais par contre au début avec du pharma huileux ... pourquoi je sais pas lol histoire de dépuceler mon biceps avec de la qualité lol.
 
Oui je vois mais parce que biceps c'est pas commun lol du moins moi j'ai jamais testé mais comme je suis aussi un ouf je le testerai mais par contre au début avec du pharma huileux ... pourquoi je sais pas lol histoire de dépuceler mon biceps avec de la qualité lol.

Je te connaissais un peu plus têtes brûlé à l'époque:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut