Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je serai tenter comme une fois j’avais évoquer anavar halo à voir dans le temps mais au moins tu montres les effets qu’on peut avoir à ne pas prendre à la légère
 
Tu préfères spoter le biceps au milieu bras allongé ou le côté quand le bras est replié? Ou peut-être alterner les deux?
 
Tu préfères spoter le biceps au milieu bras allongé ou le côté quand le bras est replié? Ou peut-être alterner les deux?

Je fais les deux, avec deux techniques complètement différente selon le point d'injection en z et avec bulle d'air...systématiquement debout le bras relâchés
 
Tu piques en Z dans le biceps?!? Les potos, HardcoreJo a un troisième bras...
Sans déconner cela doit pas être facile les premières fois.
Piqué sur le côté le bras relâché, cela semble plus logique que de replier le bras.
 
Tu piques en Z dans le biceps?!? Les potos, HardcoreJo a un troisième bras...
Sans déconner cela doit pas être facile les premières fois.
Piqué sur le côté le bras relâché, cela semble plus logique que de replier le bras.

C'est juste une question d'habitude poto ça peut être impressionnant la première fois surtout quand on a pas l'habitude, il faut surtout rester zen détendu ça passe tout seul, et surtout être décontracté donc avoir le bras détendu et y aller surtout lentement
 
Merci pour le pdf !
Du coup une question bête... je m'étais déjà interrogé et personne n'en parles..
Vous jetez vos seringues et aiguilles direct à la poubelle ?
Ou certains utilisent les boites spéciales vendues sur certains sites ?
 
Moi je les entasse dans une boite plastique de prot que je jette quand c'est plein du coup.
Quand ça arrive à la déchèterie je me disais que ça devait être un peu craignos pour ceux qui font du tri...
 
poubelle direct mais je remet dans l'emballage, la seringue et aussi les aiguilles.

Souvent je garde les aiguilles de coté pour me percer les boutons d'acné quand j'en ai.
 
Moi je les entasse dans une boite plastique de prot que je jette quand c'est plein du coup.
Quand ça arrive à la déchèterie je me disais que ça devait être un peu craignos pour ceux qui font du tri...
Je me dis la même chose, vous savez si en pharma ils sont pas obligés de les prendre et de les détruire? Je croit qu'ils le font pour les toxicomanes .
 
Merci pour le pdf !
Du coup une question bête... je m'étais déjà interrogé et personne n'en parles..
Vous jetez vos seringues et aiguilles direct à la poubelle ?
Ou certains utilisent les boites spéciales vendues sur certains sites ?

Je garde tout pour ma prochaine exposition:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut