Kayzer88
Well-Known Member
c'est même plus que sa le temps d'action est de quelques heures. Si tu tourne qu'avec de la base il faut spoter plusieurs fois par jour. C'est bien en complément mais pas à prendre seulbase c'est en ED c'est ça ?
c'est même plus que sa le temps d'action est de quelques heures. Si tu tourne qu'avec de la base il faut spoter plusieurs fois par jour. C'est bien en complément mais pas à prendre seulbase c'est en ED c'est ça ?
C'est sa gros, c'est très très court! C'est pourquoi je l'utilise en pré workoutah ouai c'est carrément du booster avant la séance quoi
Fais toi plaise gros, beaucoup de lab font de la base!faut que je teste ça........ le concept me plais bien en tout cas
@hardcoreJo sinon poto ta pas encore eu le retour de ta pds pour la gh? C'est peut être long pour avoir les résultats? Je ne connais pas du tout le timing.
A shiiiiiiit je l'ai raté. Tu l'as mis dans ce sujet mon gros?déjà posté poto
A shiiiiiiit je l'ai raté. Tu l'as mis dans ce sujet mon gros?
Et ben on peu dire que MF vend une gh de qualité, le taux est satelisé! Sa c'est propre.
des putains de résultats quand même
Et ben on peu dire que MF vend une gh de qualité, le taux est satelisé! Sa c'est propre.
Qu'elle est ton objectif poto?j'espère pouvoir continué je t'avoue que j'ai un objectif en tête et je compte y aller au bout.
Qu'elle est ton objectif poto?
OK je comprends ton point de vue, pas de soucisJ'en parlerai peut etre si tout ce passe comme prévu