Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bon c est décidé je me laisse 1 ans avant ma première compète avec deux voir trois élèves à moi aucuns écarts jusqu'à 2019 hardcore je ne lacherais rien.
Au top super nouvelle ca poto ;)
Je te souhaite le meilleur, vu ton investissement, nul doute que ca va envoyer du très très lourd :)
 
Ca va faire mal big jo sur les planches!!! Hate de suivre la prepa... cela dit avec ta rigueur habituelle tu est d'une certaine facon depuis longtemps prepare...ca va juste monter d'un cran surtout niveau mental car il y a une echeance.
 
Ca va faire mal big jo sur les planches!!! Hate de suivre la prepa... cela dit avec ta rigueur habituelle tu est d'une certaine facon depuis longtemps prepare...ca va juste monter d'un cran surtout niveau mental car il y a une echeance.

Merci poto:) C est mûrement réfléchi et c'est dans mes finances si tout ce passe comme prévu autant testé sa une fois dans vie actuellement je suis à 104 kg vraiment propre.
 
Merci poto:) C est mûrement réfléchi et c'est dans mes finances si tout ce passe comme prévu autant testé sa une fois dans vie actuellement je suis à 104 kg vraiment propre.

Tu as raison on a qu'une vie! A ton niveau c'est normal de vouloir faire une competition. Ca va pas faire plaisir a tous les competiteurs que tu connais lol! En tous cas tu vas encore passe un cap ca va etre dement! On est tous la pour toi!!!
 
Tu as raison on a qu'une vie! A ton niveau c'est normal de vouloir faire une competition. Ca va pas faire plaisir a tous les competiteurs que tu connais lol! En tous cas tu vas encore passe un cap ca va etre dement! On est tous la pour toi!!!

Merci bcp mon ami j'ai envie de testé mon niveau pour voir ou j'en suis et pour me faire plaisir et surtout pour me donné un objectif qui me motive au quotidien.
 
c'est ce qu'il me manqué parfait:D
Tiens regarde là il y a moi au milieu, @billy à gauche, @Magic71 à droite, et tu peux apercevoir @Gérartorix derrière moi.
post-1-1467713625.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut