billy
Well-Known Member
Bon c est décidé je me laisse 1 ans avant ma première compète avec deux voir trois élèves à moi aucuns écarts jusqu'à 2019 hardcore je ne lacherais rien.
Cest partit
Bon c est décidé je me laisse 1 ans avant ma première compète avec deux voir trois élèves à moi aucuns écarts jusqu'à 2019 hardcore je ne lacherais rien.
Au top super nouvelle ca potoBon c est décidé je me laisse 1 ans avant ma première compète avec deux voir trois élèves à moi aucuns écarts jusqu'à 2019 hardcore je ne lacherais rien.
Au top super nouvelle ca poto
Je te souhaite le meilleur, vu ton investissement, nul doute que ca va envoyer du très très lourd
Tu vas monter sur les planches big Jo ?Bon c est décidé je me laisse 1 ans avant ma première compète avec deux voir trois élèves à moi aucuns écarts jusqu'à 2019 hardcore je ne lacherais rien.
Tu vas monter sur les planches big Jo ?
Je tes MPOui si tout ce passe comme je les prévu d ici la
Et les photos de tes cheatmeals chez burger king alors? Y'en aura plus?
Je tes MP
Ca va faire mal big jo sur les planches!!! Hate de suivre la prepa... cela dit avec ta rigueur habituelle tu est d'une certaine facon depuis longtemps prepare...ca va juste monter d'un cran surtout niveau mental car il y a une echeance.
Je serais pompom boy en chefOui si tout ce passe comme je les prévu d ici la
Merci poto C est mûrement réfléchi et c'est dans mes finances si tout ce passe comme prévu autant testé sa une fois dans vie actuellement je suis à 104 kg vraiment propre.
t'envisage quelle fédé opoto?Merci poto C est mûrement réfléchi et c'est dans mes finances si tout ce passe comme prévu autant testé sa une fois dans vie actuellement je suis à 104 kg vraiment propre.
Je serais pompom boy en chef
Tu as raison on a qu'une vie! A ton niveau c'est normal de vouloir faire une competition. Ca va pas faire plaisir a tous les competiteurs que tu connais lol! En tous cas tu vas encore passe un cap ca va etre dement! On est tous la pour toi!!!
t'envisage quelle fédé opoto?
Tiens regarde là il y a moi au milieu, @billy à gauche, @Magic71 à droite, et tu peux apercevoir @Gérartorix derrière moi.c'est ce qu'il me manqué parfait
Tiens regarde là il y a moi au milieu, @billy à gauche, @Magic71 à droite, et tu peux apercevoir @Gérartorix derrière moi.
Haaa ! Tant pis alors on fera un trio avec les deux pré-citésBilly impossible il feras sa première compète aussi